Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 304 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
15891

XB: c'est pas la troisieme fois( au moins) qu'elle sort cette blague? redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15892
Cinquième. Soit 5 de moins que le petit fien et ses variations.
15893
Je crois que c'est la blague préférée de Dechavanne :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

15894
Tiens j'en ai entendu une bien ce matin. Bon elle est un peu longue. :diable:

C'est un type qui croise un copain, sur le pont Alexandre III. Son pote lui dit "ça va tu vas bien ?"
"Non j'ai pas trop le moral" répond l'autre.
Alors le premier, qui est un joyeux luron, j'ai oublié de le dire... répond "je connais une super blague.
"Vas y raconte..." dit l'autre (pas le joyeux luron, mais l'autre, celui qui n'a pas le moral, peut être parce qu'il pleut ce matin là, j'ai oublié de le dire aussi, décidément, je raconte mal les histoires, d'autant plus que j'ai tendance à faire des phrases un peu longues et au bout d'un moment, plus ou moins long, je ne sais plus trop ou j'en suis, alors les gens qui m'écoutent, c'est encore pire j'imagine.)

Enfin bref, je reprend le fil de ma pensée, parce qu'on ne va plus savoir où on en est, c'est donc le gars qui raconte une histoire pour distraire son ami qui n'a pas trop le moral en traversant le pont Alexandre III dont les dorures lui rappellent qu'il est pauvre et la vacuité des choses humaines, en plus il peut, mais je crois que je l'ai déjà dit.
Et le premier dit sa blague :
"Qu'est-ce qu'un canif ?"
"Un couteau ?"
"Non, un petit cien."

:ptdr::pong:

 

15895
M'sieur! Y'a Berzin qui copie sur moi! :(((
15896

 

15897
C'est l'histoire un musulman qui un soir d'oubli pète son câble et commence par boire des canons au rade du coin, puis passe à un autre, puis un autre traversant ainsi la ville et vient le moment où l'alcool lui tape vraiment sur le crane à lui qui n'a pas l'habitude, il perd pied, se retrouve on ne sait comment dans un club échangiste. Complètement désinhibé, il couche avec une, puis deux, puis tout un tas de meufs et toujours penché, passe un couloir et se retrouve dans un salle du club reservée aux hommes, et le voilà qui se vautre dans la luxure homosexuelle avec tous ceux qui passent, actifs et passifs sans aucun discernement. Black out.
Le lendemain matin, ne sachant comment il est rentré, des flashs lui reviennent en même temps qu'un immense sentiment de culpabilité accompagné d'une certitude, il est foutu. Il est bon pour aller se chauffer les miches en enfer.
Les fesses endolories, il s'empresse de prendre une douche et un café et court voir l'imam pour tenter de rattraper ses fautes.
Il explique ses déboires à l'imam qui l'écoute attentivement en caressant sa barbe.
-Humm, et bien mon frère, c'est très grave ces péchés là. Mais si tu me ramène 20000€, inch allah je peux peut être faire quelque chose pour t'éviter l'enfer.

En rentrant chez lui un peu plus confiant en l'avenir mais se disant comme même que 20000€ ça fait mal au cul et qu'il n'a pas besoin de ça aujourd'hui, il passe devant l'église.
Réfléchissant bien, il se dit que c'est un dieu unique également et que à la place de 20000€, il est prêt à changer de crèmerie si racheter ses fautes est meilleur marché chez la concurrence.
Il explique son problème au curé qui l'écoute attentivement en caressant la petite tête blonde d'un enfant de choeur.
-Humm, et bien mon fils, c'est très grave ce que tu as fait. Mais si tu me ramène 10000€, avec l'aide de dieu je peux peut être faire quelque chose pour t'éviter l'enfer.

10000€ d'économisé, il souffle un peu mais se dit que quitte à renier sa foi en l'islam pour aller chez les cathos, il n'est plus à ça près pour ne pas avoir à débourser des ronds qu'il n'a pas, il fonce chez le rabbin, après tout, c'est un dieu unique aussi chez eux, c'est pas si éloigné.
Après avoir exposé ses fautes au rabbin qui l'écoute attentivement en caressant la torah.
Le rabbin lui dit:
-Vient demain avec du coca et des gâteaux.
-Du coca et des gâteaux? C'est tout? L'imam me demande 20000€ et le curé 10000. Et ici, seuls du coca et des gâteaux suffisent?
-Bah oui mon ami, ici quand un musulman se fait enculer, on fait la fête.

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 14:07:20 ]

15898

 

 

15899

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

15900

www.cospishow.com