Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une bonne soeur va chez son gynécologue: "Docteur je ne comprends pas à chaque fois que j'ai mes règles je retrouve des timbres de la Martinique collés sur ma serviette hygiénique..." Le gynéco: "Alors ca c'est surprenant!!! Installez-vous je vais vous examiner." Il l’ausculte et lui dit: "je vois ce que c'est ma soeur, ce ne sont pas des timbres, ce sont les étiquettes collées sur les bananes..."
C'est un type qui entre chez Goldy le consommable.
Le type: Je voudrais du hareng. C'est combien le hareng?
Goldy: C'est 8 euros le hareng.
Le type: Comment? Chez Klapy en face, c'est 4 euros le hareng!
Goldy: Alors pourquoi vous venez m'emmerder! Allez chez Klapy!
Le type: Ben j'en viens et justement ils n'en ont pas..
Goldy: Ben ici quand on n'en a pas, c'est 50 centimes le hareng!