Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 459 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
16511
Désolé je ferai de grandes recherches avant de poster sur le forum et je m'assurerai que celle ci ne provienne pas non plus d'un site internet type humour.com; en fait je posterai plus rien :(((
:mdr:
16512
bon, une un peut graveleuse:

c'est un militaire, troufion de son état qui un jour vas voir son chef de corps:
-mon adjudant, vous savez, pour moi, l'armée, c'est comme les poils, j'en est pleins le cul.
l'adjudant, surpris et vite en colère lui répond:
-Ah, c'est ça mon troufion, et bien puisque c'est comme ça, vos perm' c'est comme vos couilles; elles sont suspendues.
-et puis tiens, j'vous ai à l'oeil, le bleu;
et quand j'vous aurait dans l'nez, et bien vous l'aurez dans l'cul !

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

16513
x
Hors sujet :
Mais si, Dmurs, tu peux. Mais au lieu de dire d'emblée dans ton post "je sais pas si ça a été raconté", ben cherche! Ca te prendra infiniment moins de temps que d'écrire "je ne sais pas si ça a été raconté" suivi de la blague derrière.

M'enfin tu fais ce que tu veux hein. Moi jsus personne pour prétendre dire qui a le droit de poster quoi et où. :-p

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 14:19:27 ]

16514

Lue dans un commissariat… :

 

Grand concours du Ministère de l'intérieur pour savoir quelle force de police est la plus performante entre les services secrets, le GIGN et la police nationale.

Le concours est simple: ramener le lapin qui vit dans la forêt.

 

Les services secrets se cachent un peu partout, dissimulent caméras et micros dans toute la forêt. Bilan au bout de 10 jours de planque: le lapin n'a jamais existé.

 

Le GIGN rentre au pas de charge dans la forêt, lance des fumigènes et des grenades, crame le tout, bilan: pas de lapin.

 

La police nationale pénètre dans la forêt, en ressort au bout d'un quart d'heure en braquant un sanglier qui dit "c'est bon, c'est bon, j'suis un lapin.."

16515

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16516

je sais pas si ça a déjà été dit sur ce topic, mais bonne la dernière mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16517
Elle était accompagnée de: "Ici c'est la loi du mime Marceau, alors ferme ta gueule" Mais je ne me souviens plus si c'était signé bisoufilsdepute ou pas...
16518
:bave::bave::bave::bave: sanglipin :bave::bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 05:15:36 ]

16519
C'est deux canards dans une mare et y en a un qui fait "Coin Coin" et l'autre dit "Merde, c'est ce que je voulais dire..."
16520

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!