Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 362 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
17011
Si le premier avait répondu non, le barman aurait du reformule sa question. Genre : " vous voulez une bière ou autre chose". Ce a quoi ils auraient répondu "oui"
17012

Non je ne mettrai pas de pull

17013

C'est un logicien Belge qui rentre dans un ascenseur, on lui demande

-"vous aller au combien ?" 

-"Oui"

-

17014
17015
x
Hors sujet :
Citation de Djeeloo :
Ce qui me fait penser à cette histoire du Concombre Masqué où un ordinateur surpuissant peut répondre à toutes les questions, mais uniquement par oui ou par non.
Le concombre demande alors : Allez-vous me répondre "Non" ?
Et la machine essploZe !

Pour ceux qui ne connaissent pas, toutes (ou presque) les histoires de robots de Isaac Asimov reposent sur la façon dont les robots réagissent dans des situation mettant en contradiction les trois lois de la robotique composant la base de leur structure de "pensée" et qu'il sont censés ne pas pouvoir contredire ou violer.
17016
x
Hors sujet :
Comme le robot qui est "parti se perdre".
17017
x
Hors sujet :
Oui, mais "get lost" en anglais ça fonctionne pas pareil malheureusement, mais ces bouquins sont géniaux.
Et, pour ceux qui ont tout lu, il y a 4 lois de la robotique:
la "Loi Zero", qui a inspiré le "I:Robot" moyen avec Will Zeg... Heu.. Will Smith.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

17018
x
Hors sujet :
Il y a 3 lois de base integrees au niveau hardware de chaque robot. La 4eme (la Loi Zero en fait) est un ajout au niveau logiciel puisqu'issue de la deduction de je ne sais plus quel robot...
17019
Les blagues sur les logiciens, c'est tout à fait le genre de truc que mon ex-collègue à qui j'aurais volontiers régulièrement balancé mon bureau à la gueule aurait pu sortir.
17020
est ce que vous voulez TOUS que l'on bannisse les blagues sur les logiciens?
:8)