Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 660 réponses
  • 555 participants
  • 1 407 578 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
16501
:-D pour la 2eme aussi
16502
16503
Je ne sais pas si elle à déjà été raconter pas lu les 1600 pages
Mr le président veut faire le point sur les connaissances de la fonction public pour cela il envoie un agent sur place afin de contrôler la savoir de chacun.
Il commence par un policier et demande à celui-ci de compter. Il s’exécute et commence par compter « 2, 4, 6, 8, 10 »
L’agent lui demande pourquoi il compte ainsi celui-ci répond qu’il ne fait que compter le nombre de voiture par 2 et ne sais donc pas compter autrement.
Il va ensuite à la rencontre d’un militaire et lui demande la même chose. « 1-2-3-4, 1-2-3-4… »
L’agent lui demande si le militaire sait compter plus loin que 4 mais celui-ci retorque qu’il ne connait que le pas de course.
Pour finir l’agent va voir un postier et formule la même demande. Le postier s’execute et compte « 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. »
L’agent assez content de la réponse lui signal qu’il à oublié le 1 et demande au postier si celui-ci sait compter plus loin.
Le postier répond « bien sur après nous avons valet, dame, roi, as »
16504
:-D
ah les postiers, éternel fainéant.icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

16505
Excellente,
Je connais un haut cadre de la poste, je vais tester son humour avec celle là !
16506
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine :
- Comment ça va, Georges ?
- Très bien docteur ; Dieu veille sur moi !
- Que voulez-vous dire ?
- Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner. En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule ; Dieu veille sur moi ! Quand j'ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule ; Dieu veille sur moi !

Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de Georges :
- Georges m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui et qu'il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ?
- Sacré nomdidiou ! Il a encore pissé dans le frigo !

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 11:17:07 ]

16507

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

16508
Belle variante d'une déjà connue
16509
16510
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne sais pas si elle à déjà été raconter

Hélas, oui. :oops2:
(ps) En 1600 pages de blagues, il faut quand même partir du principe que oui, il y a raisonnablement de fortes chances qu'une blague qui provient de umour.com ou rigolus.fr ait déjà été racontée ici. Pour s'en assurer, voir ci-dessous.

Citation :
pas lu les 1600 pages

Pas non plus testé la fonction de recherche dans le topic ? A tout hasard tente avec "as roi dame". :-D Et si tu veux more gore, essaie "frigo kiwi" ou "frigo girafe", tu comprendras mon exaspération :-D

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 14:00:27 ]