Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une sœur entre au paradis. Tandis que Pierre lui présente les lieux, elle entend hurler et voit une personne qui se fait percer l’arrière du crâne. Elle crie « quelle horreur ! » St Pierre explique que c’est pour fixer l’auréole. Plus loin une personne se fait percer le dos. « Ca, c’est pour les ailes. » dit St Pierre. La religieuse s’exclame alors :
-« Je crois que je préfère l’enfer. »
-« Mais vous ne savez pas de quoi vous parlez, l’enfer, c’est viol et sodomie en permanence ! »
-« Oui, mais là, les trous sont déjà fais ! »
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
17066Posté le 03/07/2013 à 08:53:26
2 anciens pote d'une école de commerce se croisent :
- T'as trouvé un bon filon à ce que je vois !
dis l'un en admirant le dernier coupé Mercedes de son pote
- Un peu oui ! répond le second, le spray "goût banane"
- ??? explique
- ben c'est simple, un spray avec lequel tu te vaporises la B... et elle a gout de banane, les filles adorent...
- ha ok, ben j'ai eu un peu la même idée figure toi
- Curieux, mais comment expliques tu le dernier modèle Porche que tu as là... derrière
- ben moi c'est le spray "goût B..." pour vaporiser les bananes... les femmes adorent.
Le DRH :
- Bonjour, asseyez-vous et parlez-moi de vous.
Le candidat fonctionnaire :
- Je dois vous informer que je suis handicapé.
Le DRH :
- Grave ?
Le gars :
- J'ai sauté sur une mine et j'ai perdu mes testicules.
Le DRH :
- Cela n'a pas d'importance, vous commencez lundi, les horaires sont 8h-16h mais vous, vous venez pour 10H.
Le candidat :
- Je ne veux pas de traitement de faveur, je souhaite commencer dès 8 heures, comme les autres.
Le DRH :
- Ne vous en faites pas, nous arrivons à 8 heures mais, jusqu'à 10h, on se gratte les couilles devant la machine à café