Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 637 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
16561
Deux clochards sous un pont, voient le cadavre du mec qui vient de se noyer (cf blague de Bitozar), et décident de le repêcher. Un fois hissé sur la berge, le corps dans un ultime spasme vomit des spaghettis.
L'un des clochards, assaillit par la faim se rue sur le vomit et l'engouffre précipitamment.
L'autre:
"Mais t'es dégueulasse! Vomit ça de suite, tu vas chopper une saloperie!"
Il fait donc vomir son compagnon d'infortune, et à son tour, se précipite sur le vomi et l'engouffre à son tour.
Le premier:
"Non mais t'es pire que moi: non seulement tu bouffes le vomi du cadavre, mais en plus le mien!"
L'autre:
"Ouais, mais j'aime pas la spaghetti froids..."
16562
Posté à la bonne heure!:-D


 

16563
16564
trop degueuuuuuuuuuuuuuuu icon_facepalm.gif :-D
Citation :
- Help ! Help !
- Plutôt que d'apprendre l'anglais, tu ferais mieux d'apprendre à nager.
:bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

16565

automatiquement celle-ci me rappelle celle-là :

 

Deux papys pecheurs sont au bord du lac, peinards. Soudain un skieur nautique passe à 10 m de leur coin en soulevant une vague qui vient salement les mouiller, eux et leurs affaires.

V'la les papy qui doivent tout remettre en ordre, les affaires mouillées à sécher etc... Mais fait chier quoi, surtout que c'est pas la première fois alors merde

- fait chier ce con, ils se croient tout permis ces abrutis de skieurs... etc...

Ils se remettent à pécher, et (on s'y attendait) quelques minutes après le skieur repasse les deux papys commencent à raler sur l'abruti skieur mais là, bam ! le mec se vautre face aux pécheurs et coule à pic.

Les deux pecheurs se regardent, sans bouger. Faut dire qu'ils sont un peu vénères, alors ils laissent le mec se démerder au fond de l'eau. 2 minutes passent, le skieur remonte toujours pas. Les deux papys

- Dis qu'est-ce qu'on fait, on va le repécher ?

- non, ils nous a bien emmerdés avec ses skis, qu'il boive un peu la tasse, il devrait pas tarder à remonter.

2 minutes passent de nouveau et là les deux papys se disent que bon, ils vont pas y couper, il faut y aller, le mec doit se noyer au fond. Ils y vont, plongent et ramenent le corps sur la greve.

- bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

- ben faut lui faire du bouche à bouche, tu vois bien il respire plus

Le premier mec se met en position pour ça, ouvre la bouche du noyé, se penche et beuarrrrk, vomit juste à coté du gars en gueulant :

- hé mais c'est dégueulasse, il refoule grave ton type, il avait dû bouffer de la mort au rat avant de skier celui-là !

- oooh tu fais encore ta pucelle, laisse la place espèce de délicat...

Le deuxieme papy s'agenouille à coté du corps, se penche, ouvre la bouche du gars et là, pareil : beuaaarrrkkk direct à côté du mec allongé.

Les deux papys se redressent, et pensifs ils se demandent comment ils vont bien pouvoir faire pour ramener le gars à la vie. Vraiment, le bouche à bouche a pas l'air jouable

Deux minutes passent pendant que les papys se creusent les méninges et là tout d'un coup, un papy dit à l'autre :

- Dis, c'etait des patins à glace qu'il avait, le nôtre ?

.

.

Désolé redface2

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 13:06:23 ]

16566
16567
celle de Bitozar est lol
16568
Citation :
Dis, c'etait des patins à glace qu'il avait, le nôtre ?


J'ai mis un moment à saisir la chute, boark..

 

 

16569
Ca me fait penser à la chanson de Renaud "Chanson dégueulasse" avec notamment le passage:
Comme un gars qu'aurait bouffé du vautour
Roulé des galoches, à un troupeau d'hiènes

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 11:28:19 ]

16570
A l'instant, au bureau:
Collègue: - On va déjeuner chez les lesbiennes, tu viens ?
Moi: - Oui. J'espère que la nourriture a un goût doux...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 12:17:35 ]