Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 234 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
16961

Succès assuré cette blague bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16962
Voilà. Toutes les femmes ont de la cellulite (au sens capitons de graisse, et non inflammation de la peau, les deux affections ayant le même nom), mais seules quelques-une ont un problème avec la cellulite. C'est elles qu'il faut ménager car comme le rappelait Trau, on ne badine pas avec le physique, c'est un vrai complexe pour certaines.
Un peu comme - en général - on ne raconte pas de blagues sur le cancer à un cancéreux.
16963
Citation :
on ne raconte pas de blagues sur le cancer à un cancéreux.

Par contre, les cancéreux ont le droit eux.--> Desproges

16964
Me semble qu'il taclait sur le cancer bien avant de savoir qu'il en était.
16965

tutafé

Dieudonné a un sketch assez cool sur le cancer aussi

16966
Je l'ai vu il y a peu, me demandant, si au fond il é&tait vraiment drôle ce gars. Bien en fait oui. Plus que pas aml d'autres professionels de la profession.
16967

Non mais sur le seul point de vue de l'HUMOUR ce mec est un putain de génie, j'en suis convaincu, en tout cas, depuis quelque années aucun de ses spectacles me fait pas pisser de rire...

16968

Et c'est tellement, tellement, tellement mieux que du Gad Elmaleh pompé de tous les cotés (j'ai réalisé il y a peu que tous les sketches que je connais de ce mec ont été fait du temps de la télé en noir et blanc par des ricains, etc, mecs pas français) et consensuels à mort...

16969
x
Hors sujet :
ah ça, dieudoné, moi ça me fait pareil... il me fait rire au point qu'après, j'ai énormément de mal avec les autres "humouristes" !!
par contre au boulot, faut se défendre quand tu dis que tu aimes dieudoné... ( et puis les gens confondent antisémite et anti-sioniste )

j'peux pas faire la blague sur la cellulite, ma voisine d'en face, fait un régime !!! icon_facepalm.gif
16970
Y'en a même qui confondent aimer dieudonné (ses spectacles, son humour) et antisémite.