Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
16962Posté le 13/06/2013 à 15:01:51
Voilà. Toutes les femmes ont de la cellulite (au sens capitons de graisse, et non inflammation de la peau, les deux affections ayant le même nom), mais seules quelques-une ont un problème avec la cellulite. C'est elles qu'il faut ménager car comme le rappelait Trau, on ne badine pas avec le physique, c'est un vrai complexe pour certaines.
Un peu comme - en général - on ne raconte pas de blagues sur le cancer à un cancéreux.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16963Posté le 13/06/2013 à 15:03:00
Citation :
on ne raconte pas de blagues sur le cancer à un cancéreux.
Par contre, les cancéreux ont le droit eux.--> Desproges
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
16964Posté le 13/06/2013 à 15:04:38
Me semble qu'il taclait sur le cancer bien avant de savoir qu'il en était.
Dieudonné a un sketch assez cool sur le cancer aussi
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
16966Posté le 13/06/2013 à 15:10:46
Je l'ai vu il y a peu, me demandant, si au fond il é&tait vraiment drôle ce gars. Bien en fait oui. Plus que pas aml d'autres professionels de la profession.
Non mais sur le seul point de vue de l'HUMOUR ce mec est un putain de génie, j'en suis convaincu, en tout cas, depuis quelque années aucun de ses spectacles me fait pas pisser de rire...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
16968Posté le 13/06/2013 à 15:25:11
Et c'est tellement, tellement, tellement mieux que du Gad Elmaleh pompé de tous les cotés (j'ai réalisé il y a peu que tous les sketches que je connais de ce mec ont été fait du temps de la télé en noir et blanc par des ricains, etc, mecs pas français) et consensuels à mort...
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16969Posté le 13/06/2013 à 18:00:25
x
Hors sujet :
ah ça, dieudoné, moi ça me fait pareil... il me fait rire au point qu'après, j'ai énormément de mal avec les autres "humouristes" !!
par contre au boulot, faut se défendre quand tu dis que tu aimes dieudoné... ( et puis les gens confondent antisémite et anti-sioniste )
j'peux pas faire la blague sur la cellulite, ma voisine d'en face, fait un régime !!!