Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 505 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
18061
et les voisins, mr et madame zeblouse ont appelé leur fille pareil !
18062

mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18063
Mr et Mme Thefeeling itou ;)
Même qu'un certain D. Guetta en est le parrain...:mdr:

AL1
18064
Georges va rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.
En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin alité, avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète. Le japonais ne peut pas bouger; seuls ses yeux sont visibles et il semble dormir.
Georges reste en silence à côté du lit, observant l'état de son voisin... Soudain, le japonais ouvre grand les yeux, s'agite, et crie : "SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA!". Puis il soupire et meurt...
Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges.
Le jour de l'enterrement, Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais :
- Toutes mes condoléances...
Il les embrassa toutes les deux, puis leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles:
- SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA!!
- Savez-vous ce qu'elles veulent dire?
La mère de Fujiko tombe dans les pommes... et la veuve, très surprise, le regarde fixement.
Georges insiste :
- Mais... que veulent-elles, dire?
Et la veuve :
- TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGÈNE CONNARD!!
18065
Google trad me dit que ça veut dire "Domaine Sakaro Qingtian Editeur MON Agno, sushi Mashuta! !"
18066
Oui, mais le pote de Georges parlait une variante régionale typique du sud du Japon. :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18067
x
Hors sujet :
Euh, j'ai pas compris pourquoi mon blaze est arrivé sur le tapis là, Darinze, tu peux m'expliquer?
18068
Je connaissais presque la même avec "c'est pas le bon trou"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18069
Est-ce qu'on dit UN ou UNE ordinateur ?


Une enseignante francophone expliquait à sa classe que dans la langue française,les noms ont un "genre", ils sont désignés au masculin ou au féminin.

Par exemple : Maison est féminin...On dit une maison Crayon par contre est masculin...On dit un crayon.

Un élève demanda à l'enseignante de quel genre est le nom "ordinateur".

Au lieu de donner la réponse,l'enseignante a séparé la classe en deux groupes, garçons et filles,leur demandant de décider d'eux-mêmes si ordinateur est masculin ou féminin.

Elle a demandé à chaque groupe de donner 4 bonnes raisons pour appuyer sa recommandation.

Les garçons ont décidé à l'unanimité que "ordinateur"est effectivement du genre féminin (UNE ordinateur)parce que :

1. Personne d'autre que son créateur ne comprend sa logique intérieure.

2. Le langage de base que les ordinateurs utilisent avec d'autres ordinateurs est incompréhensible pour quiconque.

3. Même la plus petite erreur est conservée en mémoire à long terme pour être ramenée à la surface plus tard.

4. Aussitôt que vous utilisez régulièrement "une" ordinateur,vous vous exposez à dépenser la moitié de votre chèque de paie pour acheter des accessoires pour elle.
>
Le groupe de filles, toutefois, a conclu que l'ordinateur est de genre masculin (UN ordinateur) parce que :

1. Afin d'accomplir quoi que ce soit avec lui,tu dois l'allumer.

2. Il est bourré de matériel de base,mais ne peut penser par lui même.

3. Il est sensé régler beaucoup de problèmes,mais la moitié du temps, c'est lui le problème.

4. Aussitôt que tu en utilises un régulièrement,tu te rends compte que si tu avais attendu un peu,tu aurais obtenu un meilleur modèle.

Les filles ont gagné!

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

18070
Citation :
Les filles ont gagné!

Citation :
l'enseignante


C'était perdu d'avance :oops2: