Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
3 hommes, après s'être mariés et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine.
Ils se retrouvent donc tous les trois devant saint Pierre qui leur dit : «Ici, comme le paradis est un immense endroit, vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes»
Donc Saint Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme :«Je vois que votre réputation de coureur de jupons est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle, Dieu vous offre quand même une petite Renault». Penaud, l'homme part en direction du paradis dans sa Renault.
Alors Saint Pierre regarde le deuxième homme et dit :«Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes». L'homme, heureux, part en direction du paradis avec sa Mercedes.
Alors Saint Pierre regarde le dernier et dit : «Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez jamais trompé votre femme; pour vous féliciter, Dieu vous accorde une Lamborghini». L'homme, heureux, part tout fier dans sa voiture de rêve.
Le lendemain, l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini. Celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture. L'homme à la Renault lui dit : «Voyons ! Qu'est-ce qu'il se passe?»
Et l'homme à la Lamborghini lui répond: «Je viens de voir passer ma femme à Mobylette!»
0
Anonyme
10038
18083Posté le 21/03/2014 à 10:12:53
0
Anonyme
10038
18084Posté le 21/03/2014 à 10:14:06
Une maman dit à sa fille :
- si j'avais eu du gruyère au frigo, j'aurais pu te faire une omelette au gruyère, mais de toutes façon j'ai pas d'oeufs.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
18085Posté le 21/03/2014 à 14:25:22
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
18086Posté le 21/03/2014 à 16:43:37
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
18087Posté le 28/03/2014 à 15:56:47
"Qui boit un laxatif cul-sec l'a beaucoup moins après"
"Avant j'étais laxiste, maintenant je suis laxatif : ça va ch*er..."
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 16:04:02 ]
Eh ben professionnellement j'avais du taf et musicalement j'étais dans le 4ème CD du groupe mais là ça y est, professionnellement j'ai toujours autant de taf mais je vais pouvoir refaire de la musique pour moi :-) .
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 16:06:41 ]