Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 460 réponses
  • 555 participants
  • 1 395 987 vues
  • 475 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
18091

Une mère sioniste arrive tout à fait affolée chez son mari tout, sioniste lui aussi:

-DAvid! Daavviiid! Notre fils! Tu connais la dernière? Y veut changer de SEXE!

-Sarah... heu... C'est pas grave: Y s'ra elle!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

18092

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18093

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18094

Hors sujet :

En plus chlai inventé pour mon pote qui va là-bas. mrgreen

18095
Alain Soral Approves :bravo:
18096
3 hommes, après s'être mariés et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine.
Ils se retrouvent donc tous les trois devant saint Pierre qui leur dit : «Ici, comme le paradis est un immense endroit, vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes»
Donc Saint Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme :«Je vois que votre réputation de coureur de jupons est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle, Dieu vous offre quand même une petite Renault». Penaud, l'homme part en direction du paradis dans sa Renault.
Alors Saint Pierre regarde le deuxième homme et dit :«Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes». L'homme, heureux, part en direction du paradis avec sa Mercedes.
Alors Saint Pierre regarde le dernier et dit : «Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez jamais trompé votre femme; pour vous féliciter, Dieu vous accorde une Lamborghini». L'homme, heureux, part tout fier dans sa voiture de rêve.
Le lendemain, l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini. Celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture. L'homme à la Renault lui dit : «Voyons ! Qu'est-ce qu'il se passe?»
Et l'homme à la Lamborghini lui répond: «Je viens de voir passer ma femme à Mobylette!»
18097
18098
Une maman dit à sa fille :
- si j'avais eu du gruyère au frigo, j'aurais pu te faire une omelette au gruyère, mais de toutes façon j'ai pas d'oeufs.
18099

mrgreenmrgreenmrgreen

18100

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!