Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
18195Posté le 05/05/2014 à 16:09:40
Attends et dans navre auto les mecs qui avouent ouvertement avoir un comportement débile en réponse aux dangers de la route.
Moi aussi je suis un danger, mais c'est pas pareil c'est en réponse aux cons, donc c'est légitime lol award de collection.
0
Anonyme
10038
18196Posté le 05/05/2014 à 17:34:49
Citation :
le racimse est un delit
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
18197Posté le 05/05/2014 à 20:42:56
Citation de j-skellington :
Attends et dans navre auto les mecs qui avouent ouvertement avoir un comportement débile en réponse aux dangers de la route.
Il y a un problème?
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18198Posté le 05/05/2014 à 21:13:21
Tant qu'on te croise pas sur la route, non
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
18199Posté le 05/05/2014 à 21:28:37
Nan mais je sais pas si c'est vraiment du second degré J-Skel du coup.
Mais si ça l'est pas j'évites juste un accident, parce si le mec double dans des conditions merdique, c'est pas lui qui ramassent les morceaux qui traînent sur le gourdron après, préfère autant qui veuillent me descendre la gueule plutôt qu'il se prenne une bagnole qui passait par là s'tout.
Bon si c'est vraiment du second degré j'anticipe en présentant mes plus plates excuses. (Plate comment? ...Boah à peu près comme une chaise après que J-Master se soit assis dessus. )
0
Djeeloo
15815
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18200Posté le 05/05/2014 à 21:38:33
Mais il est pas gros j-master.
Ou alors j'avais du caca dans les yeux quand je l'ai vu (vite fait) le mois dernier...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.