Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 292 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
18381
Le petit Alex 7 ans :
"Maman maman ! la chienne elle fait rien qu'a vouloir essayer d'enculer Paulo mon cochon d'Inde sous la véranda heueueueu !!"

La petite soeur Mélanie 5 ans :
" maman c'est quoi une véranda ? "

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18382
Aucun lien avec la précédente :
Papa, papa, pourquoi tu montes le sapin de Noël ?
On n'est que le 10 juin ?
Le père : P'tit connard, tu crois que ta leucémie va attendre décembre ?
18383
icon_facepalm.gif mais :-D quand même
18384
Qu'est-ce qui est vert et qui fond dans la bouche?

18385
Spéciale dédicace :

C'est une blonde qui va dans une librairie tenue par une autre blonde.
La blonde lui demande :
"Bonjour, je cherche un livre."
La libraire lui demande :
"De quel auteur ?"
"Euh... Vingt centimètres..."
"Vincent qui ?"
18386
Quelqu'un connait la blague du petit déjeuner?



Et celle de la chaise?

18387
4 rescapés d'un crash d'avion épuisés èrent dans la désert a la recherche d'une oasis.
Par chance, ils tombent sur un chameau égaré lui aussi et montent dessus afin d'alléger un peu leur peine.
Au bout d'une demi heure le premier rescapé demande au second: "tu ne trouves pas que le chameau a une tete d'enculé?"
Le second regarde le peu de crane du chameau qu'il aperçoit et répond:
"Mmm... Non pourquoi?"
"Comme ça..."

Le second demande la même chose au troisième: "dis... Tu ne trouves pas que le chameau..."
"Quoi? ll a quoi le chameau?"
"il a pas une tête d'enculé?"
"Non, non... Il a l'air un peu fatigué mais c'est tout"
Le troisième se retourne vers le dernier pour lui demander "Hey Bob, tu ne trouves pas que le chameau a une sacré tête d'enculé?"
"Mec on est 4, comment crois tu que je tiens?"
18388
RenoMellow, c'est une peu comme...
L'histoire du lit vertical
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

et celle de l'eunuque décapité
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

18389
Autre histoire de chameau...

Stun mec qui a décidé de vivre un an dans le désert. Il y a passé des mois près d'une oasis qu'il avait trouvée. On doit revenir le chercher, mais le mec n'en peut plus d'attendre : il voulait faire une retraite du monde et voilà qu'il est sequesuellement très en manque et que la veuve poignet ne lui suffit plus depuis longtemps.

Il décide donc de retourner à la civilisation par ses propres moyens. Il prend tout bien, vivres et eau pour un long parcours, mais se retrouve paumé de chez paumé.
Tout à coup, il tombe sur un chameau qui semble se balader tout seul, tout aussi paumé que lui. Regards alentours, appels...personne (évidemment)
Le mec décide donc de se faire le chameau. Il se débraguette, s'approche de l'arrière de la bête, va pour mettre un formidable coup de reins et... le chameau avance d'un pas. Le mec s'avance... et le chameau avance. Le mec avance... etc.
Sans faire gaffe, tout à son obsession, il parcours ainsi une distance respectable et s’aperçoit qu'il est arrivé près d'une piste avec une voiture en panne et une nana qui tourne autour l'air bien embêtée, voire paniquée.
Le mec se remet en tenue décente, s'approche de la fille et lui propose son aide.

La nana est superbe. De longs cheveux brillants entourent un fin visage aux traits réguliers et deux magnifiques yeux d'une profondeur abyssale. La chemisette légère et échancrée qu'elle porte laisse largement percevoir deux magnifiques seins qui tiennent manifestement en place sans l'aide d'aucun soutien et laissent pointer leurs mamelons à travers le tissus. La taille fine s'élargit sous le mini-short sur une paire de fesses rebondie et fermes, surplombant deux jambes fines et musclées à la peau délicieusement dorée...

La beauté répond au mec qu'elle s'est arrêtée pour un besoin et que sa voiture refuse de redémarrer. Ça fait des heures qu'elle est bloquée là, à plus de 100 km de tout village et qu'elle a épuisé toute son eau.
- Si vous m'aidez, si vous me sortez de là, que vous me sauvez, je ferai n'importe quoi pour vous. Vraiment n'importe quoi. Demandez-moi tout ce que vous voulez !
- voyons toujours ce que je peux faire, répond le gars.
Il se plonge dans le moteur, trifouille un peu et s'aperçois que quelques fils se sont détachés. Il les rebranche, tente un coup de démarreur et la voiture part au quart de tour.

La nana, éperdue de soulagement et de reconnaissance :
- je vous l'avais promis. Demandez-moi ce que vous voulez
- vous pourriez me tenir le chameau ?

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 15:15:56 ]

18390
:-D
Citation :
La nana est superbe. De longs cheveux brillants entourent un fin visage aux traits réguliers et deux magnifiques yeux d'une profondeur abyssale. La chemisette légère et échancrée qu'elle porte laisse largement percevoir deux magnifiques seins qui tiennent manifestement en place sans l'aide d'aucun soutien et laissent pointer leurs mamelons à travers le tissus. La taille fine s'élargit sous le mini-short sur une paire de fesses rebondie et fermes, surplombant deux jambes fines et musclées à la peau délicieusement dorée...

C'est beau comme du Gérard de Villiers :bave: