Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 562 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
18391
"Ding-dong
-oui, bonjour ?
-bonjour, maison de retraite des petit buisson; auriez vous un don à faire pour nos ancien ?
-oui, bien sûr. MAMIE FAIT TES VALISES ET DESCEND; TU PART EN VOYAGE !!!!!"

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

18392
:bravo: je ne l'avais jamais eu sous cette forme.
Ca marche aussi avec l'orphelinat ??:oops2:
18393
Super-Phoenix > cadeau :-D
images

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 17:55:04 ]

18394
merci :oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

18395
Citation de El :
:-D
Citation :
La nana est superbe. De longs cheveux brillants entourent un fin visage aux traits réguliers et deux magnifiques yeux d'une profondeur abyssale. La chemisette légère et échancrée qu'elle porte laisse largement percevoir deux magnifiques seins qui tiennent manifestement en place sans l'aide d'aucun soutien et laissent pointer leurs mamelons à travers le tissus. La taille fine s'élargit sous le mini-short sur une paire de fesses rebondie et fermes, surplombant deux jambes fines et musclées à la peau délicieusement dorée...

C'est beau comme du Gérard de Villiers :bave:

Ca me rappelle "100 000 dollars au soleil".
"Un jour je tombe sur un petit ingénieur des pétroles avec sa Land Rover en rideau. Il avait sa bonne femme avec lui, une grande blonde avec des yeux qu'avaient l'air de rêver et un sourire d'enfant... une salope quoi, moi je les repère tout de suite parce que les femmes ça a toujours été mon truc".
18396
Un type va chez le coiffeur :
- Bien court s'il vous plait, je pars en vacances dans un pays chaud.
- Ah ? Ou ça ?
- En Italie.
- Ah ben bon courage !
- Pourquoi vous dites ça ? Il y a plein de choses à voir, les gens sont accueillants, on mange bien...
- Vous croyez ça ? Alors dites-vous bien que les italiens n'en veulent qu'à votre pognon. Et autant leur donner avec le sourire sinon ils vous le volent. La cuisine italienne, ah oui, vu ce que ça coûte ça a intérêt à être bon, j'espère que vous avez un budget, hein ! Et quant à ce qu'il y a à voir... vous allez où ?
- On va d'abord 10 jours à Venise...
- Je m'en doutais. Mais Venise, à cette époque de l'année c'est noir de monde ! Et ça pue, mais alors ça pue !
- ...et ensuite un week-end à Rome...
- Bien, ça ne vaut pas plus d'un week-end. C'est tout petit, plein de pickpockets et d'escrocs qui ont pignon sur rue...
- ...et ce week-end là il y aura une messe célébrée par le Pape.
- Bravo ! Déjà que la place Saint-Pierre, ça se fait en 20 minutes : une photo panoramique, une avec madame, ensuite un tour dans la chapelle Sixtine - pour se rafraîchir, hein, pas parce que c'est soi-disant beau - et une photo du plafond. Mais là vous avez décroché le gros lot ! La place, vous n'y arriverez même pas tellement elle sera noire de monde. Vous serez à 100 mètres, la sono n'arrivera pas jusqu'à vous donc vous n'entendrez rien ! Et pour ce qui est de voir... si vous avez la chance d'être dans l'axe et que vous avez des jumelles vous verrez un petit point blanc à une fenêtre...

Bref... un mois plus tard le type retourne chez le coiffeur :

- Alors ces vacances ?
- Fantastiques ! Le pays est magnifique, les italiens sont adorables... et on a toujours trouvé une taverne où manger pour moins de 12 euros café et vin compris. A Venise on a eu de la chance : ils avaient purgé les canaux un mois avant, et comme il ne faisait pas très chaud on n'a pas du tout été incommodé par l'odeur. Rome, magnifique aussi. Et la messe, la messe... ma femme et moi étions au 2e rang sur la place, on n'en a pas raté une miette. Et le mieux, c'est qu'ensuite le Pape est sorti prendre un bain de foule. Il est venu devant la foule et... figurez-vous qu'il s'est dirigé droit vers moi et m'a fait signe d'approcher. Alors je me suis avancé, il s'est penché vers moi et m'a parlé à l'oreille...
- Le Pape vous a parlé à l'oreille ? Quelle chance ! Et qu'est-ce qu'il vous a dit ?
- "Seigneur Dieu, mais qui a bien pu vous faire cette coupe de merde ?"
18397

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18398

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

18399
18400
"-Seigneur Dieu, mais qui a bien pu vous raconter cette blague de merde !?!"
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 09:50:44 ]