Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut prevenir que d ouvrir ce spoiler peut être dangereux pour les personnes sensible
0
Anonyme
27133
18583Posté le 15/09/2014 à 12:20:56
Citation de Jackbrelle :
Tout le monde connait la famille Titgoutte?
Ceux du ch'Nord? La famille s'est agrandie depuis!
Anne
Justine
Corinne
Emma
Germaine
Armelle
Hervé
... (to be continued)
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
18584Posté le 22/09/2014 à 13:35:27
Avec Krav, on avait passé une soirée (un peu arrosée il est vrai) à en chercher. Je pense qu'on avait dû en trouver plus d'une trentaine (les derniers étant probablement très tirés par les cheveux au fur et à mesure que la quantité de gnole ingurgitée augmentait).
Allez, une pourrite qui m'est revenue suite à une citation ailleurs.
C'est un maître zen qui enseigne à ses disciples :
"Quel est pour vous la chose la plus belle, la plus accomplie : la femme ou une perle ?"
Les disciples sont bien embêtés et personne n'ose répondre. Le maître explique alors :
"C'est la perle, car on peut l'enfiler par les deux côtés.
- Pardonnez-moi, maître. Je n'ose avoir l'outrecuidance de vous contredire, mais j'ai entendu dire qu'il y a certaines femmes qu'on peut aussi enfiler par les deux côtés..."
Le vieux maître a le sourire indulgent du sage qui sait et répond :
"oui, mais dans ce cas, c'est une perle".
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 16:41:54 ]
KrAsH
2006
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18588Posté le 29/09/2014 à 11:56:12
Nous sommes le 11 février, 3 amis sont entrain de flipper passqu'ils ont pas encore trouvé le cadeau pour leur bonne femme.
Le premier dit :
"Ah mais j'ai trouvé la parade, je vais lui acheter une bague et un gant.
Comme ça si la bague lui plaît pas, elle aura qu'à mettre le gant par dessus et le tour est joué !".
Le lendemain, le deuxième triomphant annonce :
"Et bé je lui ai pris un collier et une écharpe.
Comme ça si le collier lui plaît pas, elle pourra toujours mettre l'écharpe."
Le surlendemain, le troisième affiche un large sourire et déclare :
“Et bé moi, je lui ai pris des boucles d'oreilles et un bidon de vaseline."
"Ah bon… mais pourquoi ?"