Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un jour, une petite fille demande à sa mère :- Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?- Et bien, lui répond la maman ,c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Ceux-ci ont eu des enfants qui, plus tard, sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formé la famille humaine. Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.Celui-ci lui répond :- Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui. La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :- Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ? La mère lui répond avec un sourire :- C'est très simple, ma chérie, moi, je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne.
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18732Posté le 19/11/2014 à 20:58:07
Citation :
"N'écoute pas ta mère parler de son copain imaginaire !"
0
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18733Posté le 19/11/2014 à 22:22:23
L'homme ne descend pas du singe...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.