Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est sur c'est pas du Robert Johnson non plus, m'enfin ça reste tout de même mieux musicalement parlant que du Henri Dès, non?
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19233Posté le 25/04/2015 à 16:59:16
x
Hors sujet :
Henri Dès j'ai jamais trop écouté. Pour Waring c'est juste que j'avais jamais fait gaffe à quel genre c'était, pour moi c'est "chanson pour enfant".
bref du coup, là, je m'écoute La baleine bleue, ma vieille bagnole et les grenouilles
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
19234Posté le 25/04/2015 à 18:30:02
x
Hors sujet :
Ben étant plutôt dans les trucs assez chargés en disto et effet (Shoegaze, Post Punk, Noise, etc...), j’écoute toujours plus la musique que les paroles pour être honnête...
Du coup, je pense que ça peut-être sympa pour les gamins, mais je verrais en temps utile^^!
0
Krapod
15820
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
19235Posté le 25/04/2015 à 20:41:16
x
Hors sujet :
Citation :
...et les grenouilles
0
JohnnyG
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
19236Posté le 26/04/2015 à 08:57:37
Citation de Unlucky :
C'est sur c'est pas du Robert Johnson non plus, m'enfin ça reste tout de même mieux musicalement parlant que du Henri Dès, non?
Sauf que le malchanceux a raison, la descente d'accords du matou est un Blues. C'est la même que pour stray cats struts ou ecore hit the road jack. peu importe la tonalité une penta fonctionne dessus.
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
19240Posté le 26/04/2015 à 15:34:47
Citation de j-skellington :
Sauf que le malchanceux a raison, la descente d'accords du matou est un Blues. C'est la même que pour stray cats struts ou ecore hit the road jack. peu importe la tonalité une penta fonctionne dessus.
Ah ben je suis fier de moi pour une fois que je reconnais tout seul...