Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 546 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
19141

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

19142
Ils avaient la garde partagée? Je ne comprends pas :dentspétés: icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19143
Accouchement en cours, la tête sort, les épaules, les bras... puis le bébé ouvre les yeux, tend le bras vers la sage femme et lui tapote plusieurs fois le front avec la paume :
- Papa ?
- Euh... non.
Le bébé referme les yeux et retourne entièrement dans maman. L'obstétricien appelle le chef de département et lui demande de descendre. Quelques minutes plus tard... la tête sort, les épaules, les bras... puis le bébé ouvre les yeux, tend le bras vers le directeur du département et lui tapote plusieurs fois le front avec la paume :
- Papa ?
- Euh... non.
De nouveau, le bébé referme les yeux et retourne entièrement dans maman. Le directeur sort en salle d'attente et va voir le mari :
- Monsieur, il faut que vous veniez.
- Pourquoi, ça se passe mal ?
- Non mais c'est très bizarre, il faut absolument que vous veniez.
Quelques minutes plus tard, la tête sort, les épaules, les bras... puis le bébé ouvre les yeux, tend le bras vers son père et lui tapote plusieurs fois le front avec la paume :
- Papa ?
- Oui mon bébé, c'est moi ton papa.
Le bébé lui tapote un peu plus fort le front et lui dit : "c'est désagréable, hein ?"
19144
19145
Blague qui cartonne bien faite IRL avec les gestes quivontbien. :bravo:
19146

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19147
faudrait changer corine par sylvie :bave:
19148
Grave :bave:
19149
Citation :
faudrait changer corine par sylvie :bave:

Lapin compris.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

19150
Je suis triste car Sylvie est partie..