Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 794 réponses
- 558 participants
- 1 523 824 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

8oris

Citation de Unlucky :C'est sur c'est pas du Robert Johnson non plus, m'enfin ça reste tout de même mieux musicalement parlant que du Henri Dès, non?
Mwa chuis fan de Henri Death Metal
C'est marrant sachant que le fils d'Henri Dès joue justement un groupe de rock/metal qui s'appelle "Explosion de caca"!

Anonyme

:automatiquement:

Anonyme

The last réunion.
Ce soir quand elle partira, c'est pour ne pu les revoir. Pu jamais.
Antoine Ducounifle, le chef de service, qui anime la weekly, informe l'équipe qu'il y a un problème: il n’est pas suffisamment respecté comme il se doit. Et pour asseoir son autorité, il a apporté avec lui une petite pancarte, sur laquelle il a écrit :
- ICI, C’EST MOI LE CHEF !
Et dès la fin de la réunion, sa pancarte, Antoine il la place bien en évidence sur la porte de son bureau.
Quand il revient, après le déjeuner, il voit un post-it à coté de la pancarte... Quelqu’un y avait indiqué :
- Votre femme a téléphoné... Elle veut récupérer sa pancarte.
[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 13:27:32 ]

rascar

stray cats struts ou encore hit the road jack automatiquement.
ou encore "le pudding à l'arsenic"

Anonyme

Dans une tribu indienne d'amérique du nord, un enfant demande à son père :
- Dis papa, pourquoi mon frère s'appelle aigle qui scintille devant l'astre d'or ?
- Simple, à sa naissance, quand je suis sorti du tipi, j'ai vu un aigle voler devant le soleil.
- Ha, ok. Et pourquoi ma soeur elle s'appelle biche qui brille sous la lune grise ?
- Pareil, à sa naissance, c'était la nuit, et j'ai vu une biche sous la pleine lune. T'as d'autres questions, mon petit 2 chiens qui s'enculent sous la pluie ?
- Non.

Alx33

-Maman, pourquoi ma soeur s'appelle brindille ?
-Parce qu'une jolie brindille est tombé sur son berceau. Tu as d'autres question, Poutrelle ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Dans une campagne française, la petite Nathalie, 8 ans, se promène avec une vache en laisse. Un curé l'aborde :
- bonjour ma petite, que vas tu faire avec cette vache ?
- je l'emmène au taureau pour qu'il la monte.
- rhôôôô mais t'es trop jeune !!! Ton père ne peut pas s'en charger ?
- ça va pas non ! Il a une trop petite bite.
PS : on aura compris que j'ai lu un bouquin de Vuillemin.
[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 18:58:45 ]

Lola Tance

J-Luc

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure.
Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
Tout à coup, un costaud en blouson de cuir entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière. Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
- Eh, oh, attends ! lui dit le costaud, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer.
- Non, non, laissez ! dit le petit homme, je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie : ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail, mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four dans lequel ma femme faisait cuire un rôti explose et la maison brule. En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite... A la fin, n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un connard qui se croit rigolo, boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Javier Guante Hermoso

Une poule chapon et un chapon chapon pas.
- < Liste des sujets
- Charte