Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 705 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
19751
Citation de Jofree :
C'est quand même pratique de vieillir, ça donne une seconde (ou plus) vie aux blagues. :oops2:

On parlait de Bedos sur un autre thread. J'aime bien quand il dit qu’Alzheimer, ça a trois avantages :
1- on n'a pas de mauvais souvenir
2- on voit que des nouvelles têtes
3-... on a pas de mauvais souvenir.

Allez, une autre.

C'est un restau qui est installé près d'une mine. Donc, les mineurs viennent y manger quotidiennement. Mais entre le restau et la mine, il y a un champ. Les mineurs devraient évidemment suivre le chemin qui en fait le tour, mais ça leur rajouterait quelques centaines de mètre et ces feignasses préfèrent traverser le champ. Ce qui ulcère le pécore propriétaire du champ qui déclare que ça lui ravage ses récoltes.

Après moult infructueuses discussions et quelques tentatives de diplomatique conciliation à coup de fusil de chasse face à des barres à mines, le pécore décide de porter l'affaire devant les tribunaux et... perd son procès.
Pourquoi ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
19752
La dernière me rappelle celle ci :
Savez vous pourquoi les filles du nord sont précoces ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19753
icon_wink.gif
Celle là, elle est un peu sortie dans la charade précédente que j'ai postéeicon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19754
Comment s'appelle le riz qu'on mange en voiture ?

19755
Un curé en civil fait du stop pour rentrer chez lui. Mais personne ne s'arrête. Donc il met sa soutane et soudain, il peut rentrer chez lui en bagnole...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19756
qu'est-ce qui est vert et qui fait meuh ?
19757
19758
19759
qu'est-ce qui est rouge et qui sent la moule ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

19760
Rascar: :-D:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con