Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 974 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21431
21432
Ah ouais, quand même :bravo:
21433
Vince_ Franchement je savais pas que l'humour noir était un délit...
21434
Âmes sensibles s'abstenir :

Quelle est la première chose qui passe par la tête d'un mec qui saute par la fenêtre ?

21435
Citation de kojejefroots :
Vince_ Franchement je savais pas que l'humour noir était un délit...

si j'ai bien compris, c'était du témoignage IRL, pas une blague pourrite. Mais sinon bien sûr que tous les humours ou presque ont le droit de vivre.:boire:

C'est ouf comme c'est efficace le slogan Car glass quand même !
moi-même je le sors IRL dans diverses circonstances, limite à trouver des prétextes, comme si ça procurait un plaisir de le dire.
21436
Qu'est ce qui fait systématiquement plaisir à 9 personnes sur dix ?
21437
#balancetonmodérareurthématique
21438
x
Hors sujet :
C'est extrait d'un one-man-show dont je fais la régie en ce moment. Le gars sur scène raconte qu'il a entendu cette blague alors qu'il faisait la tournée des campings avec deux autres comiques "pas connus". L'un des deux autres l'a sortie devant une centaine de gamins de 8 ans, et leurs parents derrière. Il parait qu'ils n’ont pas été ré-invités l'année suivante. Je trouve cette dernière hypothèse plausible.
21439
Ah ouais quand même.
Du coup je rectifie le hashtag:
#balancetescouillessurlatable.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
21440
x
Hors sujet :
mais qu'est-ce qu'il lui a pris au mec ? Manquer de discernement à ce point là, c'est chaud. Ou alors un esprit de provocation au rabais. Provocation, choc, pourquoi pas, mais devant des enfants en aussi bas âge, ça devient juste bête voir plus.