Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 886 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21491
C'est effectivement pas drôle, et c'est surtout une blague fabriquée pour un public qui pense qu'elle reflète la vérité.
21492
Je pense pas dire de conneries en disant que l'esprit tordu qui a pondu ce chef-d'oeuvre, son unique but était de dénigrer les migrants, en associant les clichés assistanat, putes et migrants - personne va inventer une vanne pareille dans le seul but de faire rire.
21493
will-bru

j'habite Calais , j'ai œuvré pour ses pauvres gens , je peut te dire que coté blague ils rigolent bien , un jour j’appelai l'un d'entre eux : "Homo perdidit terris ad orientem" et entre eux après il s'appelaient comme ca en rigolant , bien sur la phrase leurs avaient étaient traduite , alors non la blague est pas toujours méchante et supposé les faire passé pour des en....lé qui prennent notre ponion pour les putes , et puis il y a les blagues belge aussi mais la attention ! on touche pas à mes origines hein :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

21494
rica2synthé

j'habite en Belgique, j'ai ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21495
tu est belge ou tu y réside ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

21496
Citation :
non la blague est pas toujours méchante et supposé les faire passé pour des en....lé qui prennent notre ponion pour les putes


Ben si en fait. Elle sert juste à ça. T'as peut être la jugeote pour faire abstraction mais je te PROMETS que ce genre de blague fait du mal. Vraiment. Beaucoup.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21497
Citation :
tu est belge ou tu y réside ?


J'y ai migré. Je te rassure tout de suite, pas pour des raisons fiscales. :oops2: Si j'avais su j'aurais jamais venu...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

21498
merci pour dire que je manque de jugeote ! c'est vrai je suis con ! et puis si tu détiens la vérité absolu , et puis faut pas promettre

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

21499
:roll: C'est fatiguant quand même. Je pense à toutes ces personnes qui pourraient penser que cette blague reflète une vérité. Je n'ai pas la vérité absolue, mais je sais par contre que penser que ces pauvres gosses migrants sont pas des profiteurs, est vrai. Enfin c'est ce que je pense. C'est faux ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 20:34:03 ]

21500
Perso, je suis peut-être un gros beta, mais ce qui me fait sourire dans cette blague ( naze, il est vrai) c'est le fait que la pute imagine un truc super crado et ce fait avoir par le gars qui ne veut pas payer. Le mot immigré n'apporte rien, il aurait pu être remplacé par n'importe quel autre, ce fut pareil, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.