Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 705 réponses
- 555 participants
- 1 410 338 vues
- 477 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
El Migo
Anonyme
rica2synthé
j'habite Calais , j'ai œuvré pour ses pauvres gens , je peut te dire que coté blague ils rigolent bien , un jour j’appelai l'un d'entre eux : "Homo perdidit terris ad orientem" et entre eux après il s'appelaient comme ca en rigolant , bien sur la phrase leurs avaient étaient traduite , alors non la blague est pas toujours méchante et supposé les faire passé pour des en....lé qui prennent notre ponion pour les putes , et puis il y a les blagues belge aussi mais la attention ! on touche pas à mes origines hein
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
will_bru
j'habite en Belgique, j'ai ...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
will_bru
non la blague est pas toujours méchante et supposé les faire passé pour des en....lé qui prennent notre ponion pour les putes
Ben si en fait. Elle sert juste à ça. T'as peut être la jugeote pour faire abstraction mais je te PROMETS que ce genre de blague fait du mal. Vraiment. Beaucoup.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
will_bru
tu est belge ou tu y réside ?
J'y ai migré. Je te rassure tout de suite, pas pour des raisons fiscales. Si j'avais su j'aurais jamais venu...
rica2synthé
will_bru
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 20:34:03 ]
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte