Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 933 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21741

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21742

Citation de Vince

 ça fait mal.

 Surtout, ça ne fait plus mâle...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

21743
Un savant fou jaillit comme une fusée de la machine à remonter le temps qu'il a construite.
- Je viens de retourner au 20 avril 1889 à Braunau am Inn en Autriche, et j'ai tué Hitler! hurle-t-il tout excité.
Son assistant se retourne et lui demande:
- Qui ça ?
21744
x
Hors sujet :
@Fanou résume tes blagues :oops2:
@darinze t'en as vu combien des retour vers le futur ? :)

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 18:40:35 ]

21745

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 18:48:43 ]

21746
Un gamin et sa mère débarquent au MacDo.

La mère dit au gamin de passer sa commande. Il regarde la caissière et dit :

- Suce ma quéquette, z'ai une grande bite.

La caissière, quelque peu interloquée, reste bouche bée et le gamin :

- Suce ma quéquette, z'ai une grande bite !

La mère :

- Mais enlève cette sucette de ta bouche on ne comprend rien !

Le gamin s'exécute :

- Six Mac nuggets et une grande fritte !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21747
La petite Nathalie (7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Nathalie ?
- Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin étant quelque peu curieux et lui dit :
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
A ce moment, Nathalie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit :
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat.
21748
21749
L'année précédente...

Une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison. A côté se trouve un terrain vague où des ouvriers construisent une maison. La petite fille commence à aller voir de plus près ce qui se passe et après quelques jours, elle devient la mascotte du projet. Le chef de chantier lui donne même des petites tâches à accomplir afin qu'elle participe. A la fin de la première semaine, le chef de chantier lui tend une enveloppe de paye pour la remercier...

L'enveloppe contient la somme symbolique de 5 euros. Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère. Elle dit à sa fille que le temps était venu d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer son argent. A la banque, la caissière, elle aussi éblouie par toute cette histoire, demande à la fillette comment elle a réussi à obtenir une paye à un si jeune âge.

La petite fille répond:

"J'ai travaillé dans la construction avec des monsieurs à côté de chez nous. On construit une maison!"

La caissière, toujours impressionné, demande à la fillette si elle y pense retourner travailler au chantier la semaine prochaine.

La fillette répondit:

"Seulement si ces enculés de chez bigmat se décident à nous livrer ce putain de gyproc de merde!!!
21750

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/