Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La différence entre un crocodile et un alligator ? C'est caïman la même chose.
Bide assuré
Un anglais sur l'autoroute branche 107.7 FM
" Attention ! Une voiture folle roule à contresens !!!! "
Et l'anglais de maugreer " Si il n'y en avait qu'une ça serait bien plus simple !!!"
0
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21763Posté le 29/03/2018 à 12:57:45
Une blague de physicien, je ne sais plus si ça a déjà été posté.
Contrôle radar:
- Monsieur, vous venez d'être flashé à 165 km/h
- C'est malain ça... A cause de vous je ne sais plus où je suis
Pour ceux qui ne pigent pas, principe d'incertitude de Heisenberg, mécanique quantique...
3
[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 12:58:11 ]
Anonyme
27133
21764Posté le 29/03/2018 à 14:34:08
x
Hors sujet :
Je vais te dire: devoir expliquer une blague, c'est déjà signe qu'elle n'est pas bonne, ou pas efficace.
Je te laisse imaginer ce que c'est quand on est obligé d'aller sur wikipedia pour la comprendre.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21765Posté le 29/03/2018 à 15:00:21
nan mais là, c'est juste un plantage en cinemascope
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
21766Posté le 29/03/2018 à 16:55:06
DArINze > moi je la comprends cette blague, et même si elle est éculée, elle est plutôt bonne.