Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 917 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21731
Dans le genre...
Qu'est-ce qui est blanc sur le sexe d'un curé ? Une dent de lait
Ok c'est nul :oops2:
21732
2 curés circulent en voiture sur une départementale quand la gendarmerie les arrête, celui qui conduit baisse sa vitre : « Bonjour mon père, pardon de vous déranger mais nous sommes à la recherche de 2 pédophiles », Le curé referme sa vitre et discute avec son collègue, puis ouvre à nouveau sa vitre et dit au gendarme : « C’est bon, ça nous intéresse »...
21733
Citation de gromeul :
2 curés circulent en voiture sur une départementale quand la gendarmerie les arrête, celui qui conduit baisse sa vitre :
« Bonjour mon père, pardon de vous déranger mais nous sommes à la recherche de 2 pédophiles »,
Le curé referme sa vitre et discute avec son collègue, puis ouvre à nouveau sa vitre et dit au gendarme :
« C’est bon, ça nous intéresse »...


Savoureuse, celle là.:bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21734

Rohohohohohoh

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21735
je viens de comprendre qu'il peut y avoir combo
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
21736
Docteur, je crois que j'ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout bleu !
Le docteur l'examine rapidement et conclut:
- Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement !
- Vous rigolez ? Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille !
- Vous voulez mourir ou quoi ? Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n'est pas question de rigolade !

Finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art, et dès le lendemain, l'opération a lieu. Une semaine plus tard, l'opéré est de retour en consultation chez le médecin:
- Docteur, c'est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l'autre

Une fois encore, le médecin conseille la couillectomie. Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore.
Dès le lendemain, la castration a lieu.
Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence, il y a encore un problème.
Chez le docteur, le patient anxieux bredouille:
- Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu...
L' examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle, il va falloir procéder à l'amputation du pénis.
- Mais enfin docteur, c'est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi ?
- Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air, on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop !

Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations...
Sauf que... Une semaine après l' opération, il revient chez le médecin pour se plaindre:
- Docteur, le tuyau de plastique devient bleu !
- Quoi ???
- Je vous dis qu'il bleuit ! Qu'est-ce que ça veut dire docteur ?

L' examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion:
- Hmm, j'ai un doute...

Se pourrait-il que ce soient vos jeans qui déteignent ?
Al bundy vs Georges abitbol
21737

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21738
jadore
21739
Citation :
couillectomie
:-D

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21740