Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
a me faire regretter d'avoir repoussé une presque vieille ( 45 ans je crois ) qui m'écrivait des poèmes à la manière d'un feu de joie...
vais peut être faire mes fonds de tiroir pour retrouver son phone...
a me faire regretter d'avoir repoussé une presque vieille ( 45 ans je crois ) qui m'écrivait des poèmes à la manière d'un feu de joie...
vais peut être faire mes fonds de tiroir pour retrouver son phone...
oh, oui, t'es sans doute passé à coté de quelque chose là
je veux bien croire, mais elle m'a fait flipper avec sa voix de beauf ( mais vraie quoi pas une posture ) qui répète " tant que je t'ai pas toucher t'es pas à moi, par contre après, t'es à moi ".
Déjà eut l'expérience d'une acharnée qui vient sonner à ma porte sans prévenir, qui a trouver la porte en disant aux voisins " je suis la copine de Vincent ) , parfois complètement beurrée, tout ça ...
Cher DR,
j'ai apprécié votre prose a sa juste valeur.
Neanmoins.... des madame Michu hors d'age, j'en vois plein professionnelement et parfois meme en tenue d'eve.
Bah c'est sur que j'ai plus envie de rajouter des feuilles de vignes qu 'autre chose. Je ne serait certainement pas Adam
0
Anonyme
27133
21856Posté le 03/05/2018 à 09:42:38
JohnnyG, tout ça c'est dans la tête. Ecoute le conseil avisé notre ami Axel Bauer, et éteins la lumière.
0
[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 09:43:02 ]
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21857Posté le 03/05/2018 à 09:58:31
Un dromadaire à un chameau:
- Alors, ça bosse ?
- ça bosse... ça bosse...
1
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21858Posté le 03/05/2018 à 10:01:41
Un chameau à un dromadaire :
- Alors ça bosse ?
- ça bosse, Boss !
un trimadaire se pointe :
- ne te fais pas de bosses quand tu bosses pour le Boss..
Un quadrimadaire persifle alors
- Surtout en costume Boss ...
Un quintamadaire ajoutant
-...surtout qu'avec sa tronche de fée Carabosse ...
Soudain, tous, pris d'une rage subite, se jettent alors au hasard sur le premier bipède passant par là.
rage subite, au hasard, subite, hasard, ubite, au hasard, bite, au sard, bito, zard, bitozar
1
[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 10:12:53 ]
Anonyme
5215
21859Posté le 03/05/2018 à 11:29:10
1
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21860Posté le 03/05/2018 à 13:14:52
avec du retard mais
DaRinze
punaise j'ai vraiment cru que Sana était ressorti de sa tombe
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !