Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 907 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21851
Blague spécial point -1 internet

Une nuit un pédophile emmène une petite fille dans une forêt brumeuse et lugubre, la petite fille se met à pleurer.

- Ne pleure pas petite, ce n'est pas toi qui devra rentrer seul
21852
:bave:

J'adore celle du bassiste et du curé ! :aime:

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 11:37:09 ]

21853
quoi ? :8O: le pédophile est bassiste et curé ?! :8O::-D
21854
- Thomas, dis bonjour à la dame. ;)
- NAN :fache:
- Ben :8O: ? Thomas, voyons, dis bonjour à Madame Michu, notre voisine...
- NAN. :fache2:
- M'enfin, Thomas :8O: voyons, veux-tu me dire ce qu'il se passe? Pourquoi ne veux-tu pas faire un bisou à notre voisine ?
- Papa a essayé hier, elle lui a mis deux claques. :oops2:
21855

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21856
Pour moi madame michu c'est un vieux machin les cheveux en pagaille avec une verrue sur une joue et un poireau sur l'autre.. Alors papa tentant sa chance ...... :-D
21857
x
Hors sujet :
JohnnyG. :roll:

Quand tu auras l'expérience de la vie, tu comprendras combien tu fais fausse route. :oops2: Aussi pour ton bien, vais-je tenter de te donner quelques menues explications.
Pense deux secondes à la Madame Michu dont tu parles. Deux secondes.
OK, elle est moche. J'ai vu, hein. T'as pas choisi la plus belle, ça se voit gros comme une bite de curé qui pense machinalement au fion d'un enfant de chœur pendant la quête. Mais justement.... réfléchis deux secondes : cette Madame Michu, Jacqueline (oui je la connais aussi) qu'é s'appelle, honnie, abhorrée, détestée, laide comme un pou, ça fait des années qu'elle est en panne sèche. Des années qu'elle a des envies à vide, des frétillements du bas ventre jamais calmés, des fantasmes jamais assouvis et des oranginasmes encore plus oubliés. Des années de frustration pleine et entière. Des années qu'elle s'enquille secrètement du concombre d'Espagne, voire même du Maroc, froid et sans âme, pour l'aider à meubler ses trop nombreux instants de solitude.
Mon ami, est-ce que tu as diantre bordel de merde un putain de début d'idée du tourneboulage XXL qui la chope lorsqu'un homme fait enfin mine de consentir à s'intéresser à son académie? Est-ce que tu t'imagines comment le foutredieu la prend, à la simple idée que y a du levage de crête dans le pochon kangourou d'un homme, que c'est présentement elle qui déclenche le feu ravageur, et que, si elle joue pas trop à la nunuche de l'ancien temps ('fin un peu quand même, une nana reste une nana même avec une tension de 30), y a éventuellement moyen de prendre du gourdin comme au bon vieux temps béni des colonies?
Tu sais ce que seule l'évocation de cette idée peut amener comme ravages, dans une culotte trop vielle et usée à force d'inactivité?
Tu as idée du comment une nana, qui se croyait déjà plus une nana, redécouvre soudain qu'il y a bel et bien de la promesse de tagadam-tagadam qui se dessine dans le lointain?
Mon vieux, une dame âgée, on appelle pas ça une dame âgée d'abord : on appelle ça une partenaire expérimentée. Quand les nanas se retrouvent, un beau matin, avec l'horlogerie qui sonne les deux minutes fatidiques avant le minuit biologique, et cette terrifiante deadline après laquelle elles basculeront ensuite du côté obscur, sans espoir de retour, si tu savais la boufaïsse qui les prend!
Mon vieux, mais une vieille - on n'appelle pas ça une vieille d'abord : on appelle ça une partenaire expérimentée - ah bah quand un vieille t'entreprend, elle te vide. Non mais atta : lit-té-ra-le-ment, hein. Elle te laisse sans pu rien: pu de couilles, pu de jus, pu de voix, pu d'énergie, rin de rin. T'es déjà en train de t'endormir qu'elle te demande c'est pour quand la prochaine tringlée. Tu voudrais rouler sur le côté qu'elle t'a déjà repris en bouche, aspire, tire, pompe, bave, bavouille, bavoche, te lustre le chinois comme si elle voudrait en faire un miroir, te chope le gland comme pour refaire un chêne majestueux de (pardonne-moi cette condescendance) cette misérable chiffe molle qui ressemble pour l'instant plus à un roseau malade qu'à autre chose.
Tu t'es déjà fait sucer par une vieille? Du genre qui enlève son dentier pour te choper à pleine gencives. Mon vieux, putain, mais c'est d'une douceur, d'une suavité, p'tain mais c'est exquis! T'en chialerais de bonheur si t'étais pas occupé à serrer à mort les dents pour ne pas laisser échapper la sauce dans un moment d'inattention et d'abandon. Et puis leur façon de te parler en même temps: "Amchom chom pouô tfrrrr chmoué?", persuadées que t'es branché sur la même longueur d'ondes. Alors que balek, hein, tu comprends que dalle et t'en as strinctement rien à foutre, mais tu dis "oui", au jugé, on sait jamais, sur un malentendu, elle va peut-être passer la vitesse encore supérieure et te pomper tant tellement que t'aureras le drap qui va te rentrer par le cul.
T'inquiète que les meilleurs plans cul, c'est chez les Maâme Michu que tu les trouves. Pi pas chiantes avec ça: elles savent le combien la tringlée que tu viens de leur mettre est un trésor, inestimable et inespéré, un éclair de feu dans la morne monotonie de leur vie, qui brillera comme un soleil et les éclairera durant leur trop long hiver.

Mon ami, baiser avec une vieille, c'est mettre un pied dans un monde à des kilomètres de ce qu'on imaginait. Quand tu reviens à des baiseuses standard, ensuite, tu ne peux qu'être choqué par leur fadeur, leur maniérisme, leur façon ridicule de te sucer en faisant la fine bouche. Putain, pas de pire malheur que de se faire sucer par quelqu'un qui fait la fine bouche. :oops2:


Parole.

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 18:01:19 ]

21858
Dard, sors de ce corps! :oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 18:04:24 ]

21859
Dar et Dard sont unis pour la vie. Je suis son fils et il est mon père spirituel.
21860
Effectivement, c'est du San-A tout sucé craché. :bravo: