Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 240 réponses
  • 555 participants
  • 1 385 966 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21861
x
Hors sujet :
alors la "boufaïsse" c'est de Mado la Niçoise, hein. J'ai des sources diversifiées.
21862
x
Hors sujet :
Ce n'était rien qu'un peu de Dar, mais il m'avait rempli le fond et dans mon âme il brûle encore, à la manière d'un vis de joie. Toi l'étranger quand tu trouveras la mame michu qu'est aux abois, elle te mènera sans étincelle au pied éternel.

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 18:50:16 ]

21863
x
Hors sujet :
il me semble manqué un élément : "dentier enlevé , casque non rayé"

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

21864
x
Hors sujet :
oui j'ai pas tout donné :oops2:
21865
a me faire regretter d'avoir repoussé une presque vieille ( 45 ans je crois ) qui m'écrivait des poèmes à la manière d'un feu de joie...:-D
vais peut être faire mes fonds de tiroir pour retrouver son phone...:oops2:
21866
pauvre tiroir, il va prendre cher.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21867
Citation de Vince_ :
a me faire regretter d'avoir repoussé une presque vieille ( 45 ans je crois ) qui m'écrivait des poèmes à la manière d'un feu de joie...:-D
vais peut être faire mes fonds de tiroir pour retrouver son phone...:oops2:

oh, oui, t'es sans doute passé à coté de quelque chose là:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21868
je veux bien croire, mais elle m'a fait flipper avec sa voix de beauf ( mais vraie quoi pas une posture ) qui répète " tant que je t'ai pas toucher t'es pas à moi, par contre après, t'es à moi ".
Déjà eut l'expérience d'une acharnée qui vient sonner à ma porte sans prévenir, qui a trouver la porte en disant aux voisins " je suis la copine de Vincent ) , parfois complètement beurrée, tout ça ... icon_facepalm.gif
21869
Cher DR,
j'ai apprécié votre prose a sa juste valeur. :-D
Neanmoins.... des madame Michu hors d'age, j'en vois plein professionnelement et parfois meme en tenue d'eve.
Bah c'est sur que j'ai plus envie de rajouter des feuilles de vignes qu 'autre chose. Je ne serait certainement pas Adam
icon_facepalm.gif
21870
JohnnyG, tout ça c'est dans la tête. Ecoute le conseil avisé notre ami Axel Bauer, et éteins la lumière. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 09:43:02 ]