Ce n'était rien qu'un peu de Dar, mais il m'avait rempli le fond et dans mon âme il brûle encore, à la manière d'un vis de joie. Toi l'étranger quand tu trouveras la mame michu qu'est aux abois, elle te mènera sans étincelle au pied éternel.
a me faire regretter d'avoir repoussé une presque vieille ( 45 ans je crois ) qui m'écrivait des poèmes à la manière d'un feu de joie...
vais peut être faire mes fonds de tiroir pour retrouver son phone...
a me faire regretter d'avoir repoussé une presque vieille ( 45 ans je crois ) qui m'écrivait des poèmes à la manière d'un feu de joie...
vais peut être faire mes fonds de tiroir pour retrouver son phone...
oh, oui, t'es sans doute passé à coté de quelque chose là
je veux bien croire, mais elle m'a fait flipper avec sa voix de beauf ( mais vraie quoi pas une posture ) qui répète " tant que je t'ai pas toucher t'es pas à moi, par contre après, t'es à moi ".
Déjà eut l'expérience d'une acharnée qui vient sonner à ma porte sans prévenir, qui a trouver la porte en disant aux voisins " je suis la copine de Vincent ) , parfois complètement beurrée, tout ça ...
Cher DR,
j'ai apprécié votre prose a sa juste valeur.
Neanmoins.... des madame Michu hors d'age, j'en vois plein professionnelement et parfois meme en tenue d'eve.
Bah c'est sur que j'ai plus envie de rajouter des feuilles de vignes qu 'autre chose. Je ne serait certainement pas Adam