Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 906 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21901
x
Hors sujet :
sinon je viens de me relire le début de " Bravo, docteur Béru" pour le plaisir de la scène d'ouverture ( Pinaud se retrouvant cul-nu dans les gogues d'un train puis les premières consult' de Béru icon_facepalm.gif:-D
21902
x
Hors sujet :
Citation :
'ai vu deux films San-A je crois, dont un avec Lanvin, c'est minable au cube, on est à des années lumière de l'esprit des livres, c'est poussif, plat, beauf, vulgaire, et lourd.

Déjà ses bouquin signés Dard sont je pense hyper casse-gueule à adapter à l'écran, mais alors un San Antonio, j'avoue que je ne vois pas qui serait capable de le faire sans que ça soit au minimum vulgaire et lourd.

D'ailleurs, je ne vois même pas qui serait capable d'incarner Bérurier à l'écran.

Au passage, la violence de celui-ci et sa force extraordinaire tiennent très bien à l'écrit alors qu'elle serait difficilement supportable à l'écran : la violence ne passerait pas, quant à sa force, à part à en faire une sous-caricature d'Obélix...

Quant aux séances de baise de SanA, je ne vois pas non plus comment les retranscrire à l'écran.

La seule approche qui me semblerait possible pour un SanA au cinéma serait en animation, une démarche cartoonesque, seul cadre où le côté ENORME pourrait passer.
21903
x
Hors sujet :
Citation de Will :
D'ailleurs, je ne vois même pas qui serait capable d'incarner Bérurier à l'écran.

Y'en a qu'ont essayé...
le-pub-des-gentlemen-2234465.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance 

21904
ptain mais ce puerco paint de merde sur la main qui tient le flingue :8O:

sinon oué, y a au moins un des 2 San-A que j'ai vu, c'était avec ces deux acteurs-là, mais pas ce film-là.

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 15:24:53 ]

21905
Le film est sorti en 68 donc à l'époque, Paint avait assez peu de fonctions, pour ne pas dire aucune!:-D


 

21906
Lancez un topic les gars !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

21907
+1, genre un topic : sanArium, pour les AFiens qui ont le Dard.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21908
Ça vous scierez les os du cul de faire un topic ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21909
Citation de Djardin :
Ça vous scierez les os du cul de faire un topic ?


Alors, la syntaxe pourrait ne pas être trop fausse, mais dans ce cas, ça ne veut pas dire grand chose...
En revanche, j'imagine ce que tu veux dire, si on remplace l'indicatif à la 2ème personne du pluriel par un conditionnel à la 3ème personne du singulier...icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21910

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste