Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
21975Posté le 09/06/2018 à 18:08:10
Je préfère cette version:
Comment font les noirs pour avoir un pénis de 25cm ? Ils le plient en deux.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
21976Posté le 09/06/2018 à 18:40:43
Ca me rappelle celle-là :
Gérard va pisser dans un bar. Pendant qu'il se soulage, Mamadou, un grand noir athlétique (tous les Mamadou sont athlétiques) s'installe dans l'urinoir voisin pour se soulager la vessie. Il jette un coup d'oei let voit 2 lettres tatouées sur la teub à Gégé
Mamadou :
- C'est marrant ces 2 lettres "SE" dis donc
Gégé :
- En fait c'est "SYLVIE" le nom de ma petite amie, ça devient visible quand j'érectionne.
Puis jetant un coup d'oeil au chibre de son voisin il s'étonne.
Gégé :
- Ah ben ça alors, c'est marrant ta femme aussi elle s'appelle SYLVIE ???
Mamadou :
- Ah non, moi c'est "SOUVENIR DE MON SERVICE MILITAIRE EN 1976 EN AQUITAINE"