Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 854 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21471
Oui oui. C'est puant tant qu'on remplace pas le mot "immigré" par un autre moins tabou.
Jte jure, essaie avec "canadien", "laotien" et tout ce que tu veux - sauf les races inférieures bien évidemment - tu verras, du coup ça devient ni lol, ni raciste, ni facho, bref, zéro intérêt, zéro Marine, zéro débat. :oops2:

J'ai pas essayé avec banane ou singe.
21472

La BDBGEDBQ'OALDDF* est en marche, super icon_confused.gif ...

 

Brigade Du Bon Goût Et Des Blagues Qu'On A Le Droit De Faire

21473
Ben il faut reconnaître que les gens sont des imbéciles et qu'il faut toujours et constamment leur dir et leur rappeler comment faire, comment dire, comment écrire, quels sujets aborder, etc.
AF est un endroit parfait pour cela, les rappels à l'ordre y sont constants et sur un peu tous les sujets.
Là t'as trop écrit. Là t'as fait des fautes. Là c'est raciste. La, attation tu dis n'imp. Là j'ai pas lu parce que tu n'as pas fait l'effort de résumer ton propos.
Et caetera, et caetera. :-D

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 12:04:07 ]

21474
Citation de gromeul :
La BDBGEDBQ'OALDDF* est en marche, super  ...
 
Brigade Du Bon Goût Et Des Blagues Qu'On A Le Droit De Faire


Attention, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit de la faire, sa blague, je ne l'ai pas signalée à la modération (ce que je ne ferai jamais): je dis simplement qu'elle sent très mauvais et qu'à part faire marrer de bons nazillons, je vois pas qui peut y trouver de l'intérêt.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 12:14:28 ]

21475
@ gromeul :

La BDAMBDOPPRDDNJ* aussi :oops2:

*La Brigade Du Ah Ma Bonne Dame On Peut Plus Rien Dire De Nos Jours

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 12:06:31 ]

21476
les putes ?
21477

Citation de : Ya Hozna

Citation de gromeul :
La BDBGEDBQ'OALDDF* est en marche, super  ...
 
Brigade Du Bon Goût Et Des Blagues Qu'On A Le Droit De Faire


Attention, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit de la faire, sa blague, je ne l'ai pas signalée à la modération (ce que je ne ferai jamais): je dis simplement qu'elle sent très mauvais et qu'à part faire marrer de bons nazillons, je vois pas qui peut y trouver de l'intérêt.

 Donc je suis un bon nazillon parce qu'elle m'a fait sourire cette blague...

Remarque, avec mon crâne rasé depuis bientôt 20 ans, j'aurais dû m'en douter, ça cachait quelque chose de plus profond !

21478
Ah ben t'es comme TEX finalement :8O: tu finis par te révéler ! Putain il en a fallu du temps pour que la Milice mette au grand jour ton moi secret.

Je commence à comprendre les tenants et aboutissants de toute l'histoire autour de la biscotte, je savais bien qu'il n'y avait pas qu'une simple histoire de croquagn-craquagn dedans, mais quelque chose de bien plus profond. :oops2: Je frissonne en pensant qu'on a peut-être viré Empism pour rien. :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 12:29:14 ]

21479
Citation :
Elle est mal racontée, faut pas dire "immigré", faut dire "migrant":oops2:


Un migrant, il est à moitié grand et à moitié petit?
C'est un moyen, c'est ça? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

21480
Ah ouais, vous avez raison, elle est excellente cette blague !