Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 522 504 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

j-master

Actuellement, dans le nord de la France, des enfants jouent à « 1,2,3 soleil ! »
72 jours qu’ils ont pas bougés…..
je crois en revanche qu'ils font signer une pétition pour supprimer la chanson "il pleut il pleut bergèèèè -reu" du patrimoine mondial de l'Humanité globale

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

jmimil

Voici une nouvelle histoire;
.....................................................................................................................................................................................
................................................................................................
...............................
......................
Elle est marante!

deozza

voila

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

will_bru

Perso je vois pas où c'est drôle, mais surtout, véhiculer ce genre de blague, c'est valider l'idée que ben oui, les migrants c'est tous des en....és qui prennent nos sous pour se payer des putes. Non c'est une chouette blague vraiment.
Peut être qu'en passant en Angleterre, ils auront l'avantage d'avoir du flegme dans ce qu'on leur fout sur la tronche.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Anonyme

rica2synthé

j'habite Calais , j'ai œuvré pour ses pauvres gens , je peut te dire que coté blague ils rigolent bien , un jour j’appelai l'un d'entre eux : "Homo perdidit terris ad orientem" et entre eux après il s'appelaient comme ca en rigolant , bien sur la phrase leurs avaient étaient traduite , alors non la blague est pas toujours méchante et supposé les faire passé pour des en....lé qui prennent notre ponion pour les putes , et puis il y a les blagues belge aussi mais la attention ! on touche pas à mes origines hein

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

will_bru

j'habite en Belgique, j'ai ...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte