Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a aussi la version sportive avec Jean-Pierre Papin, caleçon sur les chevilles, et une prostituée dénommée Sylvie à genoux:
Sylvie: tu as le "SIDA" ???
JPP: mais non, quand je bande, c'est "ADIDAS".
[...]
Les esprits les plus fins auront remarqué qu'à moins d'utiliser l'acronyme anglais "AIDS", en fait ça ne marche pas car les lettres ne sont pas dans l'ordre.
tant qu'on est dans la longueur...
Gérard, un habitué du bistro s'assied à sa table habituelle. Il voit 3 entailles, proches l'une de l'autre, sur le plateau en bois.
- Eh, Simon ! C'est quoi ces entailles sur la table ?
- Hier, il y a 3 joueurs de l'équipe de foot du Cameroon qui sont venus, ils étaient un peu bourrés, et ils ont faits un concours pour savoir qui avait la plus grande.
Gérad se lève, ouvre sa braguette et pose son sexe sur le bord de la table
- Mouuaaaaah ! Et après on dit que les noirs, toussaaa.... J'ai au moins 2 cm de plus !
- Ouais mais eux ils ont commencé de l'autre côté de la table.
0
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 07:35:15 ]
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
21987Posté le 11/06/2018 à 12:06:17
x
Hors sujet :
Dans ma version du tatouage sur le sexe, le noir a "Souvenir d'une soirée tendre en Afrique Equatoriale"
Faut-il que l'on publie ici le sketch de Francis Blanche et Pierre Dac relatif à la cueillette des olives en Basse-Provence, et l'épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc D'Aumale en mil huit cent quarante-trois?
Dans le genre, t'as Mobutu et Chirac qui pissent au bord de la rivière.
Chirac dit : " le fond de l'air est frais "
Mobutu répond : " le fond de l'eau aussi "
Dans l'expression : " tu vas mourir , enculé !! " On peut noter l'importance de la virgule..
2
Al1r
2331
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
21990Posté le 12/06/2018 à 08:51:13
Citation :
" tu vas mourir , enculé !! " On peut noter l'importance de la virgule..
C'est juste une question sur l'ordre des choses, le résultat est le même