Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 981 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 114 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
22391

 

22392
Les 2 dernières :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22393
Citation de JohnnyG :

"Geronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer."
Ca marché aussi avec Geronimo Zegal non ? :oops2:
22394
Non.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22395
Zegal pour un café ca peut le faire... :facepalm:
22396
Ze gout :oops2:
22397
Au guichet de la banque, une dame âgée :
-bonjour, je voudrais ouvrir un compte
L’employé : mais bien entendu ! Vous voulez y mettre la somme de départ par virement ou en liquide ?
La dame : en liquide.
À ces mots, elle ouvre un sac plastique qui contient 100 000€ en billets de 500€.
L’employé blanchit, regarde furtivement à droite, à gauche et dit : mais madame, vous êtes inconsciente de vous promener avec une somme pareille ! Vite, je préviens le directeur, il va vous recevoir dans son bureau, ce sera plus discret.
Dans son bureau, le directeur reçoit la dame avec le même ton ahuri et lui fait un peu la morale, lui dit que dans ce genre de situation il faut prévenir avant, puis effectue lui-même les formalités de création du compte.
Le directeur : pourrais-je savoir comment vous avez eu une telle somme en liquide?
La dame : oui, bien sûr, c’est que je fais des paris.
Le directeur : des paris?
La dame : oui, des paris. Par exemple, je vous parie ces 100 000 € que samedi prochain vous aurez les testicules bleus et carrés.
Le directeur n’en croît pas ses oreilles, regarde les billets sur son bureau, et après un moment d’hésitation déclare : et bien c’est d’accord ! On se voit samedi ici même, dans mon bureau. À 11h ça vous va?
La dame : parfait ! À samedi 11h!
Pendant la semaine, le directeur ne dort pas tranquille. Il a beau savoir que la magie n’existe pas, il inspecte régulièrement ses testicules pour voir si un soupçon de changement de couleur ou de forme se laisserait deviner. Le samedi matin, il se reveille à l’aube, vérifie une ultime fois l’état de ses testicules, demande un avis exterieur auprès de sa femme et rassuré -quelle folie- s’en va au rendez-vous.
La banque est fermée, il l’ouvre et attend. À 11h précise la dame arrive avec un monsieur en costume : bonjour, voici mon notaire, nous allons pouvoir procéder à la vérification du pari.
Le directeur s’exécute, baisse son pantalon et...ses testicules sont normaux !
La dame : bravo ! Les 100 000 € sont à vous, bonne journée!
Le directeur : Mais madame, je ne comprends pas très bien pourquoi vous faites ça ! C’est stupide !
La dame : Ah, ne vous inquiétez pas pour moi : j’avais parié 200 000€ avec ce monsieur que ce samedi le directeur de la banque nous montrerait ses couilles...

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 08:35:19 ]

22398
Citation :
"Ma femme est une menteuse !", dit un mari énervé à un de ses amis assis à côté de lui dans un bar.
- Comment le sais-tu ? lui demande son ami.
- Elle n'est pas rentrée la nuit dernière et quand je lui ai demandé où elle était, elle m'a dit qu'elle avait passé la nuit avec sa soeur Shirley !
- Et alors ?
- C'est une menteuse : moi, j'ai passé la nuit avec sa sœur Shirley !




Citation :
Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.
- "Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler" ! lance le docteur. "Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable".
- "C'est que Dieu veille sur moi !" répond Eugène. "D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?"
- "Tout à fait", lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. "Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte".
Entre alors Mauricette.
- "Bonjour Docteur!"
- "Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu..."
- "Ah, le con !" coupe brutalement Mauricette. "Il a encore pissé dans le frigo !"



Citation :

Le petit Nicolas voit la voiture de son père passer près du parc et se diriger vers le bois.
Curieux, il suit l'auto et voit son père et la tante Lucie tout nus et un peu... "emmêlés" !

Petit Nicolas tout ému court vite à la maison tout raconter à sa maman...
- MAMAN, MAMAN, J'ETAIS AU PARC ET PAPA ET...
Sa mère lui dit de ralentir et de reprendre depuis le début, ne comprenant rien.
Donc petit Nicolas reprend :
- J'étais au parc et j'ai vu l'auto de papa s'en aller vers le bois avec tante Lucie. Je suis allé voir et j'ai vu papa qui donnait un gros bisous à tante Lucie, puis là il l'a aidée à enlever son pull, puis après, c'est tante Lucie qui a aidé papa à enlever son pantalon, et puis tante Lucie s'est étendue sur le siège, et puis papa...
A ce moment-là, sa mère lui coupe la parole et dit :
- Mon petit Nicolas, ton histoire est tellement étonnante que tu devrais garder la suite pour l'heure du souper.
Je voudrais bien voir l'expression qu'aura papa quand tu nous raconteras tout ça !

Le soir, au souper, autour de la table, Maman demande à petit Nicolas de raconter son histoire...
Petit Nicolas raconte alors son histoire en décrivant l'arrivée de la voiture dans le bois, papa, le déshabillage, tante Lucie étendue sur le siège, et puis, dit-il :
- Papa et tante Lucie, tout nus, ils ont fait la même chose que maman et oncle Thomas font... quand papa part en voyage pour son travail !


Citation :
Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
- 'Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort' Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue.
Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit:
- 'Attendez une minute'
Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors:
- 'Ecoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?'
L'épouse dit alors:
- 'Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil'
Et elle ajouta :
- 'Je lui ai fait un CHEQUE'

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 08:40:59 ]

22399
J'aime bien les deux dernières... :bravo:
Un gosse raconte à sa mère ce qu'il a appris à l'école :
-"le coq peut féconder la poule 10 fois par jour !"
-"Va dire ça à papa !"
-"Papa le coq peut féconder la poule 10 fois par jour !"
-"Toujours la même poule ?" répond le père
-"Non pas forcément..."
-"Alors va raconter ça à maman..."

 

22400
- Tonton Youtou, tonton Youtou, c'est quoi le 69 ?
- Hé bien jeune cuistre, un 69 euh, ben euh, hé bien c'est quand Traumax et moi on se fait des bisous en même temps sur le zizi, et...
- Non, mais le département ?