Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 661 réponses
- 555 participants
- 1 408 459 vues
- 477 followers
kravatorf
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Will Zégal
Au boulot, quand quelqu'un parle de faire un truc "à bas coût", je réponds : "Mais qu'est-ce qu'on irait foutre en Azerbaïdjan ?"
Moi, c'est quand les gens parlent d'aléatoire que je demande ce que j'irais foutre dans les Deux-Sèvres.
Ou éventuellement en Côte-d'Or.
Mais bon, comme personne ne connaît, ça tombe toujours à plat.
J'adore.
[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 00:29:49 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Ok pour l'humour a Papa, m'enfin la référence à Devos c'est pas mal aussi , l'important c'est que ça marche. Comme tu le dis à l’écrit c'est chaud, mais fait du tac au tac, ça fonctionne souvent, parce ce que c'est très con ...
D'ailleurs je note celle de Will sur aléatoire
KrAsH
Moi, c'est quand les gens parlent d'aléatoire que je demande ce que j'irais foutre dans les Deux-Sèvres.
J'adore.
Ici à Bordeaux, ça fonctionne pas mal, grâce au quartier de Thouars et sa piscine.
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
MetalDerf
"-On a cours où ?
-En Guyane..."
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
MetalDerf
Du temps de ma fac, il y avait une espèce de toc verbal qui consistait à dire "mine de rien"... on y répondait systématiquement "tu veux dire gisement épuisé?". Très con, je le reconnais, mais avait le don de toujours laisser le toqué interloqué, la bouche ouverte.
Ah celle là, je l'avais découverte dans les pages de Franquin.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Pictocube
Y'en a une comme ça que je fais tout le temps :
- t'es d'où sinon ?
- oui.
Featuring mon trass :
- Ca fait quoi kayak à l'envers ?
- ben kayak !
- ah non ! ça fait glouglou
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
gojats
Citation de Will :
J'adore.
Ici à Bordeaux, ça fonctionne pas mal, grâce au quartier de Thouars et sa piscine.
Et son marché du dimanche matin
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte