Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 913 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
22291
Citation :
Au boulot, quand quelqu'un parle de faire un truc "à bas coût", je réponds : "Mais qu'est-ce qu'on irait foutre en Azerbaïdjan ?"

Moi, c'est quand les gens parlent d'aléatoire que je demande ce que j'irais foutre dans les Deux-Sèvres.
Ou éventuellement en Côte-d'Or.
Mais bon, comme personne ne connaît, ça tombe toujours à plat.
J'adore. :bave:

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 00:29:49 ]

22292
22293
8oris : Et comme sur tout les forums, il est permis de "charrier" comme de se faire "charrier" ;)
Ok pour l'humour a Papa, m'enfin la référence à Devos c'est pas mal aussi :8), l'important c'est que ça marche. Comme tu le dis à l’écrit c'est chaud, mais fait du tac au tac, ça fonctionne souvent, parce ce que c'est très con ... :bise:

D'ailleurs je note celle de Will sur aléatoire :bravo:
22294
Citation de Will :

Moi, c'est quand les gens parlent d'aléatoire que je demande ce que j'irais foutre dans les Deux-Sèvres.
Ou éventuellement en Côte-d'Or.
Mais bon, comme personne ne connaît, ça tombe toujours à plat.
J'adore. :bave:

Ici à Bordeaux, ça fonctionne pas mal, grâce au quartier de Thouars et sa piscine.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

22295
En fac, on avait le classique :
"-On a cours où ?
-En Guyane..."

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

22296
Du temps de ma fac, il y avait une espèce de toc verbal qui consistait à dire "mine de rien"... on y répondait systématiquement "tu veux dire gisement épuisé?". Très con, je le reconnais, mais avait le don de toujours laisser le toqué interloqué, la bouche ouverte.
22297
Citation de Max_Onhoff :
Du temps de ma fac, il y avait une espèce de toc verbal qui consistait à dire "mine de rien"... on y répondait systématiquement "tu veux dire gisement épuisé?". Très con, je le reconnais, mais avait le don de toujours laisser le toqué interloqué, la bouche ouverte.


Ah celle là, je l'avais découverte dans les pages de Franquin. :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

22298

Y'en a une comme ça que je fais tout le temps :

- t'es d'où sinon ?

- oui.

 

Featuring mon trass :

- Ca fait quoi kayak à l'envers ?

- ben kayak !

- ah non ! ça fait glouglou

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22299
22300
Citation de KrAsH :
Citation de Will :

Moi, c'est quand les gens parlent d'aléatoire que je demande ce que j'irais foutre dans les Deux-Sèvres.
Ou éventuellement en Côte-d'Or.
Mais bon, comme personne ne connaît, ça tombe toujours à plat.
J'adore. :bave:

Ici à Bordeaux, ça fonctionne pas mal, grâce au quartier de Thouars et sa piscine.

Et son marché du dimanche matin :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats