Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 909 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
22451
Citation de daRinze :
quelle chanson ? :8O:


1987 :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

22452
x
Hors sujet :
Voilà, c'est ça. Avec un texte qui confine au génie, chaque vers rimant judicieusement avec 87 : disquette, casquette, survêt', mobylette... :facepalm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 20:53:28 ]

22453
x
Hors sujet :
Rho les jalouuuuux :facepalm:
22454
Rien que le fait de lire son nom j ai mal aux oreilles :facepalm:
22455
x
Hors sujet :
Un copain jouait dans un groupe grenoblois au moment où lui tournait avec son frangin dans les mêmes lieux de Grenoble. Il l'a souvent rencontré, même si les 2 groupes ne jouaient pas du tout les mêmes répertoires (mon pote faisait plutôt du metal).
Il parait qu'il était très sympa.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22456
x
Hors sujet :
adepte de la messe basse paraît il...

je ne savais pas que c'était de lui la chanson. Amha c'est tout simplement sa meilleure depuis...peut être sa meilleure tout court. C'est hyper catchy je trouve.

après le pont à rallonge à partir de 2'14 est étonnant de pas intéressantitude, avec toute la dernière partie presque. Donc 1min, 1min30 en trop, comme la pluspart des chansons pop, rien d'anormal.

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 09:36:51 ]

22457
x
Hors sujet :
Pour avoir bossé en tant que road lors de sa dernière venue dans le coin, lui je sais pas, mais tous les gens de son équipe avec qui j'ai pu bosser ont été très sympa, et d'un point de vue musical, ça joue pour de vrai, ce qui n'est pas toujours le cas pour des groupes de ce genre-là.
22458
x
Hors sujet :
Son batteur c'est toujours le blond, Dubois y s'appelle ? Il est de mon bled.

(edit çui à chemise blanche
2497509.jpg

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 14:40:17 ]

22459
x
Hors sujet :
Je t'avoue que j'ai en partie monté sa batterie, mais pour autant j'étais pas présent pendant le concert et j'ai pas vu sa tête ;) Quand je disais équipe, je parlais des backliners, équipe "déco", les tech son et lumière... On se rend pas bien compte mais un spectacle comme ça on était une cinquantaine de road, en plus de leur équipe.
22460
x
Hors sujet :
oui mais c'est de la pop, et par définition la pop c'est de la merde faite par des feignants sans talent. Les vrais musiciens travailleurs et talentueux, on les trouve sur les forums techniques d'AF en train de déverser leur bile sur la pop. :oops2: