Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 661 réponses
- 555 participants
- 1 408 416 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
le reverend
33365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22681 Posté le 23/04/2019 à 15:28:21
C'est inspiré de l'Aqua Alta, de Venise...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22682 Posté le 23/04/2019 à 15:35:55
Elles sont à chier vos blagues...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
trazom
1819
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22683 Posté le 23/04/2019 à 19:52:33
Citation de Alx33 :
ils ont fait la marc du trou
Anonyme
1612
22684 Posté le 04/05/2019 à 18:27:13
Un avion décolle. Le pilote est juif. Le co-pilote, lui, est chinois.
C'est leur premier vol ensemble.
Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage.
L'harmonie n'est pas au rendez-vous.
Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure:
- "Les Chinois me font chier"
- "Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi?" répond le co-pilote.
- "Ils ont bombardé Pearl Harbour!"
- "Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais japonais!"
- "Japonais, Chinois, Viets qu'est-ce que ça peut bien faire? vous êtes tous pareils..."
Un autre lourd silence s'abat encore dans la cabine.
- "Moi, pas aimer Juifs" murmure à son tour le Chinois.
- "Ah ouais, et pourquoi donc?"
- "Juifs, couler Titanic!"
- "Non, mais faut être malade: les Juifs n'ont jamais coulé le Titanic!" s'exclame le pilote. "C'est un iceberg qui l'a coulé!"
- "Iceberg, Goldberg, Rosenberg tous pareils..."
C'est leur premier vol ensemble.
Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage.
L'harmonie n'est pas au rendez-vous.
Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure:
- "Les Chinois me font chier"
- "Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi?" répond le co-pilote.
- "Ils ont bombardé Pearl Harbour!"
- "Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais japonais!"
- "Japonais, Chinois, Viets qu'est-ce que ça peut bien faire? vous êtes tous pareils..."
Un autre lourd silence s'abat encore dans la cabine.
- "Moi, pas aimer Juifs" murmure à son tour le Chinois.
- "Ah ouais, et pourquoi donc?"
- "Juifs, couler Titanic!"
- "Non, mais faut être malade: les Juifs n'ont jamais coulé le Titanic!" s'exclame le pilote. "C'est un iceberg qui l'a coulé!"
- "Iceberg, Goldberg, Rosenberg tous pareils..."
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
22685 Posté le 04/05/2019 à 21:06:13
C'est bien connu que l'iceberg etait de meche avec les juifs
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
22686 Posté le 04/05/2019 à 21:17:43
@ Noisy Yume
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Nick Zefish
12554
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
22687 Posté le 04/05/2019 à 21:22:31
- Les chinois, ils ont tous la même tête. C'est le principe des chinois.
- Mais ? C'est raciste ce que tu dis!
- Oui mais avec eux on peut.
- Mais ? C'est raciste ce que tu dis!
- Oui mais avec eux on peut.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
22688 Posté le 05/05/2019 à 14:19:57
Hmmm essaye avec un chapeau parce que la j'ai pas compris
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
1612
22689 Posté le 05/05/2019 à 14:54:13
Bon allé un peu d'humour noir, je préviens c'est crescendo :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
L'eau c'est magique! Ça résout tous les problèmes!
Si tu veux une belle peau, bois de l'eau.
Si tu veux maigrir, bois de l'eau.
Si tu n'aimes pas ton voisin, noie-le.
Si tu veux une belle peau, bois de l'eau.
Si tu veux maigrir, bois de l'eau.
Si tu n'aimes pas ton voisin, noie-le.
Un golfeur tape si violemment dans la balle que celle-ci s'élève, passe au-dessus des sanitaires et sort de l'enceinte du terrain. Plus d'une heure après, deux gendarmes viennent vers lui et l'un demande :
- Monsieur, elle est à vous cette balle?
- Mais oui! Où l'avez-vous trouvée?
- Dans une décapotable. Elle a tapé la tête du conducteur qui a perdu le contrôle du véhicule. Celui-ci a touché une moto qui s'est encastrée sous un camion. Ce camion a fait un tête-à-queue et a percuté la décapotable qui a fini sa course au fond de l'étang qui borde la route. C'est très grave, il y a quatre morts et deux personnes dans le coma. Monsieur, Je crains que votre avenir ne s'assombrisse. Qu'allez-vous faire?
- Oh, je n'ai pas trop d'inquiétude. En tenant plus fermement mon club et en travaillant davantage ma rotation des épaules, je ne devrais plus perdre de balle comme ça!
- Monsieur, elle est à vous cette balle?
- Mais oui! Où l'avez-vous trouvée?
- Dans une décapotable. Elle a tapé la tête du conducteur qui a perdu le contrôle du véhicule. Celui-ci a touché une moto qui s'est encastrée sous un camion. Ce camion a fait un tête-à-queue et a percuté la décapotable qui a fini sa course au fond de l'étang qui borde la route. C'est très grave, il y a quatre morts et deux personnes dans le coma. Monsieur, Je crains que votre avenir ne s'assombrisse. Qu'allez-vous faire?
- Oh, je n'ai pas trop d'inquiétude. En tenant plus fermement mon club et en travaillant davantage ma rotation des épaules, je ne devrais plus perdre de balle comme ça!
Un enfant souffrant d'un cancer en phase terminale demande à une infirmière:
- J'aimerais rencontrer Maître Gims.
L'infirmière lui répond:
- Il n'est pas disponible, en revanche tu vas pouvoir rencontrer Johnny Halliday.
L'enfant éclate de rire:
- Mais enfin madame, il est mort.
L'infirmière répond:
- Oui, je sais.
- J'aimerais rencontrer Maître Gims.
L'infirmière lui répond:
- Il n'est pas disponible, en revanche tu vas pouvoir rencontrer Johnny Halliday.
L'enfant éclate de rire:
- Mais enfin madame, il est mort.
L'infirmière répond:
- Oui, je sais.
Un jour j'ai eu un rencard avec une juive, elle m'a demandé mon numéro... je lui ai dit que nous on avait des noms.
Anonyme
1612
22690 Posté le 05/05/2019 à 15:31:04
Aller hop une autre tournée :
J'étais dans le train, tu étais sur le quai. Nos regards se sont croisés, le train à démarré, tu m'a tendu la main pour monter à bord au moment où les portes se refermaient, mais trop tard...
Si tu me reconnais contacte moi.
(J'ai ta main droite)
Si tu me reconnais contacte moi.
(J'ai ta main droite)
Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale, où toutes les places sont convoitées ! A côté de lui une place vide.
Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place vide, ou s'il le/la connaît, car c'est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un soir de finale !!
Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien...
Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.
Puis il lui demande : " Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? ".
L'homme répond : " Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement !"
Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place vide, ou s'il le/la connaît, car c'est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un soir de finale !!
Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien...
Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.
Puis il lui demande : " Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? ".
L'homme répond : " Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement !"
A la terrasse d’un café, un bègue qui ne parvient pas à prononcer les mots commençant par un « B » est réconforté par un copain…
« Tu peux y arriver ! Il faut seulement que tu t’y prépares et que tu te concentres un peu. Visualise bien le mot que tu dois prononcer et il sortira tout seul… Tiens ! Je te mets au défi de commander une bière à la serveuse ! »
Le bègue accepte et se concentre longuement sur le mot « bière » puis appelle enfin la serveuse :
« Mademoiselle, s’il…s’il vvvous plaît, je… je… vou… voudrais une bière ! Une bière ! j’ai dit bière ! je pro… prononce les B ! C’est bien ! C’est… c’est beau ! C’est bon ! »
La serveuse l’interrompt :
« Brune ou blonde ?
- Br… br… br… bl… bl… Ssssssssalope ! »
« Tu peux y arriver ! Il faut seulement que tu t’y prépares et que tu te concentres un peu. Visualise bien le mot que tu dois prononcer et il sortira tout seul… Tiens ! Je te mets au défi de commander une bière à la serveuse ! »
Le bègue accepte et se concentre longuement sur le mot « bière » puis appelle enfin la serveuse :
« Mademoiselle, s’il…s’il vvvous plaît, je… je… vou… voudrais une bière ! Une bière ! j’ai dit bière ! je pro… prononce les B ! C’est bien ! C’est… c’est beau ! C’est bon ! »
La serveuse l’interrompt :
« Brune ou blonde ?
- Br… br… br… bl… bl… Ssssssssalope ! »
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
- < Liste des sujets
- Charte