Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parfois tu fais des blagues marrantes. Parfois, même si tu a ri, tu Potter.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
22715Posté le 16/06/2019 à 22:59:01
Citation de Djeeloo :
-Excusez moi, vous ne connaîtriez pas le chef-lieu des Deux Sèvres, par hasard?
-Si, c'est Niort!
-Ha, désolé je ne parle pas espagnol...
Grâce à toi je vais me souvenir du chef-lieu des Deux Sèvres
0
Anonyme
27133
22716Posté le 17/06/2019 à 12:16:51
- Et il est où mon bébé d'amour que j'aime ?
- Je suis dans le salon, Papa.
- Je parle du chien, imbécile! Mais qu'il est con ce gosse!
1
JohnnyG
10708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
22717Posté le 18/06/2019 à 13:12:57
Je ne me rappelle plus si elle est passée :
C'est un chercheur qui va voir son collègue et qui lui dit:
J'ai inventé une machine a voyager dans le temps et je suis allé en 38 tuer Hitler !!!
L'autre : Qui ça ?
0
Anonyme
1612
22718Posté le 18/06/2019 à 13:37:19
0
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22719Posté le 18/06/2019 à 14:34:34
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
22720Posté le 18/06/2019 à 15:30:01
Un alpiniste sur une voie en solitaire, loin de tout et en libre sans assurance), grimpe difficilement la paroi. Tout à coup, la prise sur laquelle son pied droit était en appui précaire lâche !
Il se retrouve à tenir sur son pied gauche et sa main droite... sa main gauche cherche désespérément une fissure. Sous lui, 400 m de vide. Au dessus de lui, 150 m de paroi lisse avant la sortie...
Il fatigue, sa jambe gauche commence à trembler sous l'effort, et il sent sa main droite faiblir.
Il sait qu'il est seul, mais il ne veut pas mourir !
Il va s'écraser en bas... Alors il hurle de désespoir :
"A L'AIDE !!!! Y A QUELQU'UN !!!!! AU SECOURS !!!! HELP MEEEE !!!"
A son grand étonnement, une voix lui répond, une belle voix grave qui résonne dans les rochers :
"JE PEUX T'AIDER SI TU ME FAIS CONFIANCE. JE SUIS DIEU. TU VAS LÂCHER CE ROCHER, CES PETITES PRISES QUI NE TE RETIENNENT PRESQUE PLUS, TE JETER DANS LE VIDE. JE T'ENVOIE MES ANGES MICHEL ET GABRIEL ! ILS TE SAUVERONT AVANT QUE TU TOUCHES LE SOL ! AIE CONFIANCE EN MOI ! LÂCHE TOUT MAINTENANT !"
Le type est sidéré, et en même temps, il sait qu'il ne pourra pas tenir encore longtemps. Il doit faire un choix...
Et il crie :
"Y A PAS QUELQU'UN D'AUTRE ?"
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 15:31:06 ]