Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 981 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 121 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
22731
Je ne me rappelle plus si elle est passée :

C'est un chercheur qui va voir son collègue et qui lui dit:

J'ai inventé une machine a voyager dans le temps et je suis allé en 38 tuer Hitler !!!

L'autre : Qui ça ?
22732
22733

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22734
Un alpiniste sur une voie en solitaire, loin de tout et en libre sans assurance), grimpe difficilement la paroi. Tout à coup, la prise sur laquelle son pied droit était en appui précaire lâche !
Il se retrouve à tenir sur son pied gauche et sa main droite... sa main gauche cherche désespérément une fissure. Sous lui, 400 m de vide. Au dessus de lui, 150 m de paroi lisse avant la sortie...
Il fatigue, sa jambe gauche commence à trembler sous l'effort, et il sent sa main droite faiblir.
Il sait qu'il est seul, mais il ne veut pas mourir !
Il va s'écraser en bas... Alors il hurle de désespoir :
"A L'AIDE !!!! Y A QUELQU'UN !!!!! AU SECOURS !!!! HELP MEEEE !!!"
A son grand étonnement, une voix lui répond, une belle voix grave qui résonne dans les rochers :
"JE PEUX T'AIDER SI TU ME FAIS CONFIANCE. JE SUIS DIEU. TU VAS LÂCHER CE ROCHER, CES PETITES PRISES QUI NE TE RETIENNENT PRESQUE PLUS, TE JETER DANS LE VIDE. JE T'ENVOIE MES ANGES MICHEL ET GABRIEL ! ILS TE SAUVERONT AVANT QUE TU TOUCHES LE SOL ! AIE CONFIANCE EN MOI ! LÂCHE TOUT MAINTENANT !"
Le type est sidéré, et en même temps, il sait qu'il ne pourra pas tenir encore longtemps. Il doit faire un choix...
Et il crie :
"Y A PAS QUELQU'UN D'AUTRE ?"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 15:31:06 ]

22735
22736
22737
Ca me rappelle une blague dont la chute est "allez Superman, arrête de faire des farces aux touristes". Vous la connaissez tous j'imagine :oops2:
22738
oui je
22739
Et celle du laveur de carreau ?
Elle est pas jeune, elle date du temps où on pouvait rire de tout.
Un laveur de carreau fait un faux mouvement et se retrouve suspendu dans le vide par les mains à une moulure d'un bel immeuble de Levallois Perret.
Un attroupement se forme au pied de l'immeuble et les badauds s'organisent, vont chercher une bâche qu'ils tendent.
"Allez vas-y saute, tu ne risques rien"
Mais le type se méfie :
"Ils vont voir que je suis arabe, je les connais, ils vont me laisser tomber ces salauds"
Une voix s'élève alors de la foule :
"Allez, vas-y l'Espagnol, saute, tu ne crains rien, on est là"
Le pauvre gars, soulagé de cette méprise reprend confiance et se laisse tomber
Et la dernière chose qu'il entend, c'est une clameur :
"Oleeeeeee"
22740