Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca me rappelle une blague dont la chute est "allez Superman, arrête de faire des farces aux touristes". Vous la connaissez tous j'imagine
0
Anonyme
27133
22724Posté le 18/06/2019 à 18:00:27
oui je
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22725Posté le 18/06/2019 à 18:26:27
Et celle du laveur de carreau ?
Elle est pas jeune, elle date du temps où on pouvait rire de tout.
Un laveur de carreau fait un faux mouvement et se retrouve suspendu dans le vide par les mains à une moulure d'un bel immeuble de Levallois Perret.
Un attroupement se forme au pied de l'immeuble et les badauds s'organisent, vont chercher une bâche qu'ils tendent.
"Allez vas-y saute, tu ne risques rien"
Mais le type se méfie :
"Ils vont voir que je suis arabe, je les connais, ils vont me laisser tomber ces salauds"
Une voix s'élève alors de la foule :
"Allez, vas-y l'Espagnol, saute, tu ne crains rien, on est là"
Le pauvre gars, soulagé de cette méprise reprend confiance et se laisse tomber
Et la dernière chose qu'il entend, c'est une clameur :
"Oleeeeeee"
C’est un curé qui est dans les sables mouvants qui lui viennent jusqu’aux genoux… Les pompiers arrivent.
les pompiers: « Mon père voulez vous qu’ont vous aide à sortir de ces sables mouvants ? »
le curé : « Non non, Dieu me viendra en aide. »
Les sables mouvant continu de monter et atteint la taille. Les pompiers repassent.
les pompiers: « Mon père vous ne voulez vraiment pas que l’on vous aide ? »
le curé: « Non non, Dieu me viendra en aide »
Le sable continu de monter et il atteint le cou du curé…
les pompiers: « Mon père vous êtes vraiment dans un état critique vous ne voulez vraiment pas qu’on vous aide ? »
le curé: « Non non, le Seigneur me viendra en aide. »
Finalement le curé meurt et va au paradis, quand il se retrouve devant Dieu il demande:
« Dieu pourquoi m'as tu laissé tomber, pourquoi ne m’as tu pas aidé ? »
Et t’envoyer trois fois les pompiers ça ne t'as pas suffit peut-être ?
5
Quand je conduis pas j'ai peur.
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
22728Posté le 18/06/2019 à 18:55:29
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22729Posté le 23/06/2019 à 21:10:59
C'est un Romain qui rentre dans une taverne, il lève deux doigts et il dit:
"5 bières s'il vous plaît"
———————————
C'est le chat de Schrödinger, il rentre dans un bar, et il reste dehors.