Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 981 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 137 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
22801
Citation :
c'est un mathématicien, un physicien et un statisticien qui chassent. ils voient une proie.
le matheux fait des tas de calculs, pendant de longues minutes, tire et touche 50m DEVANT la cible.
le physicien, lui, fait des tas de calculs, prend en compte des tas de variables, tire et touche 50m DERRIERE la cible.
et là, le statisticien s'écrie : "ouai, on l'a eu !"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22802
22803
C'est une blague drôle en moyenne :oops2:
22804
Citation de La :
Attention, ce film comporte certains scènes de violence. Mais d'autres non. Ce qui fait que, en moyenne, ça va.
22805
22806
Elle n'est pas récente la dernière. :-D
22807
Allez une petite de Renaud Rutten.

Ca se passe à Liège, place Cathédrale. Il faut beau. Les terrasses sont remplies.
Au café qui fait le coin, c'est Gérard qui sert.

Arrive un kangourou qui s'assied tranquillement à une table en terrasse.

Gérard, un peu interloqué, va trouver l'animal.
- Je pourrais avoir une bière s'il vous plait ? fait le kangourou.
- Certainement.

Voilà Gérard qui reviens avec la bière.
- Ca fera 4 Euro 20.

Le kangourou fouille alors dans sa poche et dépose le compte juste dans la main du serveur.

Gérard, toujours perplexe, retourne au bar et va pour servir une autre commande.
Quand il se ravise et retourne voir le kangourou.

- Excusez-moi, dit-il. Je sais que ça ne me regarde pas, mais on n'en vois pas beaucoup des pareils que vous par ici.

Et le kangourou répond :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

22808
- Maaaaaaaah, mon ostéopathe, il est trop beau.... il me fait craquer :aime2:
22809
22810
A tous les fumeurs:

Tu essayes d'arrêter, et tu n'y arrives pas? Malgré toute ta bonne volonté, les promesses que tu t'es faites, c'est inévitable, tu replonges?!...

C'est parce que tu n'as pas réussi à SA-CRA-LI-SER la dernière cigarette; que tu le veuilles ou non, c'est un passage obligé pour faire que CETTE dernière cigarette soit LA dernière cigarette de ton existence... crois-en mon expérience...

C'était il y a quelques mois.

J'avais pris la décision, mais il me fallait impérativement marquer le coup. Alors ni une ni deux, me voilà parti à gravir le premier échaffaudage venu, jusqu'à son sommet.

Arrivé là-haut, je toise littéralement Paris du regard, et j'allume ma clope. Pardon, ma DERNIERE clope, celle que j'ai élue comme étant l'ultime moment de dépendance à la cigarette de toute mon existence.

Je tire une taffe; deux taffes... trois taffes..... et d'une pichenette quasi vengeresse, je balance cette saloperie de cigarette dont je jure qu'elle, elle n'aura pas le dernier mot par rapport à ma dépendance au tabac.

Là, je goûte un vrai moment presque solennel de plénitude individuelle et d'accomplissement personnel: A cet instant, JE-SUIS-EN-TRAIN-DE-VAINCRE-LE-TABAC!...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite