Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 995 réponses
- 556 participants
- 1 428 641 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
will_bru
24581
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
22801 Posté le 22/08/2019 à 13:24:32
Citation :
c'est un mathématicien, un physicien et un statisticien qui chassent. ils voient une proie.
le matheux fait des tas de calculs, pendant de longues minutes, tire et touche 50m DEVANT la cible.
le physicien, lui, fait des tas de calculs, prend en compte des tas de variables, tire et touche 50m DERRIERE la cible.
et là, le statisticien s'écrie : "ouai, on l'a eu !"
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Nick Zefish
12659
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
22804 Posté le 23/08/2019 à 15:23:13
Citation de La :
Attention, ce film comporte certains scènes de violence. Mais d'autres non. Ce qui fait que, en moyenne, ça va.
T2S
3672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
22806 Posté le 23/08/2019 à 20:15:26
Elle n'est pas récente la dernière.
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
22807 Posté le 24/08/2019 à 19:15:27
Allez une petite de Renaud Rutten.
Ca se passe à Liège, place Cathédrale. Il faut beau. Les terrasses sont remplies.
Au café qui fait le coin, c'est Gérard qui sert.
Arrive un kangourou qui s'assied tranquillement à une table en terrasse.
Gérard, un peu interloqué, va trouver l'animal.
- Je pourrais avoir une bière s'il vous plait ? fait le kangourou.
- Certainement.
Voilà Gérard qui reviens avec la bière.
- Ca fera 4 Euro 20.
Le kangourou fouille alors dans sa poche et dépose le compte juste dans la main du serveur.
Gérard, toujours perplexe, retourne au bar et va pour servir une autre commande.
Quand il se ravise et retourne voir le kangourou.
- Excusez-moi, dit-il. Je sais que ça ne me regarde pas, mais on n'en vois pas beaucoup des pareils que vous par ici.
Et le kangourou répond :
Ca se passe à Liège, place Cathédrale. Il faut beau. Les terrasses sont remplies.
Au café qui fait le coin, c'est Gérard qui sert.
Arrive un kangourou qui s'assied tranquillement à une table en terrasse.
Gérard, un peu interloqué, va trouver l'animal.
- Je pourrais avoir une bière s'il vous plait ? fait le kangourou.
- Certainement.
Voilà Gérard qui reviens avec la bière.
- Ca fera 4 Euro 20.
Le kangourou fouille alors dans sa poche et dépose le compte juste dans la main du serveur.
Gérard, toujours perplexe, retourne au bar et va pour servir une autre commande.
Quand il se ravise et retourne voir le kangourou.
- Excusez-moi, dit-il. Je sais que ça ne me regarde pas, mais on n'en vois pas beaucoup des pareils que vous par ici.
Et le kangourou répond :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
- Ca ne m'étonne pas. A 4 Euro 20 la bière !!!
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
27133
22808 Posté le 26/09/2019 à 15:08:04
- Maaaaaaaah, mon ostéopathe, il est trop beau.... il me fait craquer
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22809 Posté le 27/09/2019 à 01:03:38
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Max_Onhoff
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
22810 Posté le 27/09/2019 à 20:57:34
A tous les fumeurs:
Tu essayes d'arrêter, et tu n'y arrives pas? Malgré toute ta bonne volonté, les promesses que tu t'es faites, c'est inévitable, tu replonges?!...
C'est parce que tu n'as pas réussi à SA-CRA-LI-SER la dernière cigarette; que tu le veuilles ou non, c'est un passage obligé pour faire que CETTE dernière cigarette soit LA dernière cigarette de ton existence... crois-en mon expérience...
C'était il y a quelques mois.
J'avais pris la décision, mais il me fallait impérativement marquer le coup. Alors ni une ni deux, me voilà parti à gravir le premier échaffaudage venu, jusqu'à son sommet.
Arrivé là-haut, je toise littéralement Paris du regard, et j'allume ma clope. Pardon, ma DERNIERE clope, celle que j'ai élue comme étant l'ultime moment de dépendance à la cigarette de toute mon existence.
Je tire une taffe; deux taffes... trois taffes..... et d'une pichenette quasi vengeresse, je balance cette saloperie de cigarette dont je jure qu'elle, elle n'aura pas le dernier mot par rapport à ma dépendance au tabac.
Là, je goûte un vrai moment presque solennel de plénitude individuelle et d'accomplissement personnel: A cet instant, JE-SUIS-EN-TRAIN-DE-VAINCRE-LE-TABAC!...
Tu essayes d'arrêter, et tu n'y arrives pas? Malgré toute ta bonne volonté, les promesses que tu t'es faites, c'est inévitable, tu replonges?!...
C'est parce que tu n'as pas réussi à SA-CRA-LI-SER la dernière cigarette; que tu le veuilles ou non, c'est un passage obligé pour faire que CETTE dernière cigarette soit LA dernière cigarette de ton existence... crois-en mon expérience...
C'était il y a quelques mois.
J'avais pris la décision, mais il me fallait impérativement marquer le coup. Alors ni une ni deux, me voilà parti à gravir le premier échaffaudage venu, jusqu'à son sommet.
Arrivé là-haut, je toise littéralement Paris du regard, et j'allume ma clope. Pardon, ma DERNIERE clope, celle que j'ai élue comme étant l'ultime moment de dépendance à la cigarette de toute mon existence.
Je tire une taffe; deux taffes... trois taffes..... et d'une pichenette quasi vengeresse, je balance cette saloperie de cigarette dont je jure qu'elle, elle n'aura pas le dernier mot par rapport à ma dépendance au tabac.
Là, je goûte un vrai moment presque solennel de plénitude individuelle et d'accomplissement personnel: A cet instant, JE-SUIS-EN-TRAIN-DE-VAINCRE-LE-TABAC!...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Hé bien sais-tu que ce moment de plénitude, il m'a accompagné jusqu'au moment où je suis resdescendu de l'échaffaudage pour me retrouver sur la parvis de Notre-Dame?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte