Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 981 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 117 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
22811
22812
je crois qu'on préférait l'ostéopathe.
22813
1986

Для всіх курців:

Ви намагаєтесь зупинитися, а не можете? Незважаючи на всю вашу добру волю, обіцянки, які ви зробили, це неминуче, ви знову поринете ?! ...

Це тому, що ви не встигли SA-CRA-LI-SER останню сигарету; вам подобається чи ні, це обов'язково зробити ЦЕ остання сигарета останньою сигаретою у вашому житті ... повірте моєму досвіду ...

Це було кілька місяців тому.

Я прийняв рішення, але мені було обов'язково оцінка . Тож ні один, ні два, я не збираюся підніматися на перші риштування, аж до його вершини.

Приїхавши туди, я буквально дивлюсь на Прип'ять PRYPYAT і включаю сигарету. Пробачте, моя остання сигарета, та, яку я обрав як остаточний момент залежності від сигарет усього свого існування .

Я малюю таф; два таффи ... три тафи ..... і мерехтіння майже мстиве, я врівноважую цю цигарету з лайно, клянусь, що у неї не буде останнього слова стосовно моєї залежності від тютюну.

Там я відчуваю по-справжньому урочистий момент індивідуальної поваги та особистого виконання: У цей момент Я-АМ-ТРЕН-О-ВАЙНКР-ЛЕ-ТАБАК! ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

22814

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

22815
Я думаю, що ми віддавали перевагу остеопату
22816
ВТФ? :8O:
22817
[42]... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22818
Avec google trad c'est souvent surréaliste :bave:
Citation :
Je dessine du taff; deux tufs ... trois tufs ..... et le chatoyant est presque vengeur, je balance cette cigarette avec de la merde, je jure que je n'aurai pas le dernier mot sur ma dépendance au tabac.
22819
Citation :
je balance cette cigarette avec de la merde


Ca vient de quel post de youtou ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22820
Citation :
je balance cette cigarette avec de la merde


J'avais entendu parler de pipe avec de la merde mais pas de cigarette :facepalm: