Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 705 réponses
- 555 participants
- 1 410 315 vues
- 477 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Berzin
23741
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
22791 Posté le 14/08/2019 à 19:25:13
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22792 Posté le 14/08/2019 à 21:12:01
Citation de JepMetalway :
C'est quoi un fourbi ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteUne fourmi enrhubée.
Et quand elle est pas contente, elle gro-onde?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
22793 Posté le 14/08/2019 à 21:56:58
Heureusement que le Romain est pas allé dans un bar de geeks, c’était un coup à se retrouver avec douze bières
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
22794 Posté le 14/08/2019 à 22:52:19
Trois camés ramassés par les condés se retrouvent au gnouf.
Le premier, bourré de crack, annonce à ses deux camarades d'infortune "on va sortir d'ici, j'vous l'jure! Trop facile: On prend du recul, beaucoup d'élan, et tête la première on défonce les murs de cette prison
Le second, porté par le LSD, lui répond "n'importe quoi! Trop brutal, trop violent! MOI, j'ai LA solution: On va voler, les mecs... voler, s'affranchir de la pesanteur, et passer par dessus les murs de cette prison"
Le troisième, défoncé au canabis, regarde ses deux compères, et leur lâche dans un sourire... "on n'est pas bien là?..."
Le premier, bourré de crack, annonce à ses deux camarades d'infortune "on va sortir d'ici, j'vous l'jure! Trop facile: On prend du recul, beaucoup d'élan, et tête la première on défonce les murs de cette prison
Le second, porté par le LSD, lui répond "n'importe quoi! Trop brutal, trop violent! MOI, j'ai LA solution: On va voler, les mecs... voler, s'affranchir de la pesanteur, et passer par dessus les murs de cette prison"
Le troisième, défoncé au canabis, regarde ses deux compères, et leur lâche dans un sourire... "on n'est pas bien là?..."
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
22795 Posté le 14/08/2019 à 22:57:41
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
22796 Posté le 14/08/2019 à 23:01:31
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
22797 Posté le 14/08/2019 à 23:18:56
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22798 Posté le 15/08/2019 à 06:35:38
Citation :
Trois camés ramassés par les condés se retrouvent au gnouf.
Ca me fait penser à une du coup:
Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit à la girafe :
"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme . "
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l’éléphant et lui dit :
"Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme. "
Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt a s'injecter de l’héroïne. Et le lapin :
" Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien. "
Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion. " Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider. "
Et le lion répond :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
" Ce connard m'oblige toujours a courir comme un taré dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy. "
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Berzin
23741
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
22799 Posté le 15/08/2019 à 11:32:14
Deux fous sont dans un asile. Ils veulent s'évader. Le premier propose de pousser très fort le mur d'enceinte pour le faire reculer. L'autre est sceptique mais accepte de tenter le coup. Ils poussent, poussent... comme il fait très chaud, ils retirent leurs vestes. Quelques minutes après un infirmier passe et trouve les vestes qu'il embarque. Le second fou s'arrête de pousser et dit "tu vois, ça marche pas."
L'autre se retourne et répond "mon cul que ça marche pas ! On avance vite, on voit même plus nos vestes !"
L'autre se retourne et répond "mon cul que ça marche pas ! On avance vite, on voit même plus nos vestes !"
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
rockaboule
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
22800 Posté le 19/08/2019 à 08:05:22
que le rock soit avec toi jeune skywalker
- < Liste des sujets
- Charte