Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 523 447 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

gromeul
17107

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22791 Posté le 23/08/2019 à 18:10:40

0

T2S
3712

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
22792 Posté le 23/08/2019 à 20:15:26
Elle n'est pas récente la dernière. 

0

Jay f.
4162

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
22793 Posté le 24/08/2019 à 19:15:27
Allez une petite de Renaud Rutten.
Ca se passe à Liège, place Cathédrale. Il faut beau. Les terrasses sont remplies.
Au café qui fait le coin, c'est Gérard qui sert.
Arrive un kangourou qui s'assied tranquillement à une table en terrasse.
Gérard, un peu interloqué, va trouver l'animal.
- Je pourrais avoir une bière s'il vous plait ? fait le kangourou.
- Certainement.
Voilà Gérard qui reviens avec la bière.
- Ca fera 4 Euro 20.
Le kangourou fouille alors dans sa poche et dépose le compte juste dans la main du serveur.
Gérard, toujours perplexe, retourne au bar et va pour servir une autre commande.
Quand il se ravise et retourne voir le kangourou.
- Excusez-moi, dit-il. Je sais que ça ne me regarde pas, mais on n'en vois pas beaucoup des pareils que vous par ici.
Et le kangourou répond :
Ca se passe à Liège, place Cathédrale. Il faut beau. Les terrasses sont remplies.
Au café qui fait le coin, c'est Gérard qui sert.
Arrive un kangourou qui s'assied tranquillement à une table en terrasse.
Gérard, un peu interloqué, va trouver l'animal.
- Je pourrais avoir une bière s'il vous plait ? fait le kangourou.
- Certainement.
Voilà Gérard qui reviens avec la bière.
- Ca fera 4 Euro 20.
Le kangourou fouille alors dans sa poche et dépose le compte juste dans la main du serveur.
Gérard, toujours perplexe, retourne au bar et va pour servir une autre commande.
Quand il se ravise et retourne voir le kangourou.
- Excusez-moi, dit-il. Je sais que ça ne me regarde pas, mais on n'en vois pas beaucoup des pareils que vous par ici.
Et le kangourou répond :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
- Ca ne m'étonne pas. A 4 Euro 20 la bière !!!
6
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Anonyme
27133

22794 Posté le 26/09/2019 à 15:08:04
- Maaaaaaaah, mon ostéopathe, il est trop beau.... il me fait craquer 

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22795 Posté le 27/09/2019 à 01:03:38

0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

Max_Onhoff
11797

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
22796 Posté le 27/09/2019 à 20:57:34
A tous les fumeurs:
Tu essayes d'arrêter, et tu n'y arrives pas? Malgré toute ta bonne volonté, les promesses que tu t'es faites, c'est inévitable, tu replonges?!...
C'est parce que tu n'as pas réussi à SA-CRA-LI-SER la dernière cigarette; que tu le veuilles ou non, c'est un passage obligé pour faire que CETTE dernière cigarette soit LA dernière cigarette de ton existence... crois-en mon expérience...
C'était il y a quelques mois.
J'avais pris la décision, mais il me fallait impérativement marquer le coup. Alors ni une ni deux, me voilà parti à gravir le premier échaffaudage venu, jusqu'à son sommet.
Arrivé là-haut, je toise littéralement Paris du regard, et j'allume ma clope. Pardon, ma DERNIERE clope, celle que j'ai élue comme étant l'ultime moment de dépendance à la cigarette de toute mon existence.
Je tire une taffe; deux taffes... trois taffes..... et d'une pichenette quasi vengeresse, je balance cette saloperie de cigarette dont je jure qu'elle, elle n'aura pas le dernier mot par rapport à ma dépendance au tabac.
Là, je goûte un vrai moment presque solennel de plénitude individuelle et d'accomplissement personnel: A cet instant, JE-SUIS-EN-TRAIN-DE-VAINCRE-LE-TABAC!...
Tu essayes d'arrêter, et tu n'y arrives pas? Malgré toute ta bonne volonté, les promesses que tu t'es faites, c'est inévitable, tu replonges?!...
C'est parce que tu n'as pas réussi à SA-CRA-LI-SER la dernière cigarette; que tu le veuilles ou non, c'est un passage obligé pour faire que CETTE dernière cigarette soit LA dernière cigarette de ton existence... crois-en mon expérience...
C'était il y a quelques mois.
J'avais pris la décision, mais il me fallait impérativement marquer le coup. Alors ni une ni deux, me voilà parti à gravir le premier échaffaudage venu, jusqu'à son sommet.
Arrivé là-haut, je toise littéralement Paris du regard, et j'allume ma clope. Pardon, ma DERNIERE clope, celle que j'ai élue comme étant l'ultime moment de dépendance à la cigarette de toute mon existence.
Je tire une taffe; deux taffes... trois taffes..... et d'une pichenette quasi vengeresse, je balance cette saloperie de cigarette dont je jure qu'elle, elle n'aura pas le dernier mot par rapport à ma dépendance au tabac.
Là, je goûte un vrai moment presque solennel de plénitude individuelle et d'accomplissement personnel: A cet instant, JE-SUIS-EN-TRAIN-DE-VAINCRE-LE-TABAC!...
Hé bien sais-tu que ce moment de plénitude, il m'a accompagné jusqu'au moment où je suis resdescendu de l'échaffaudage pour me retrouver sur la parvis de Notre-Dame?
0
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Anonyme
27133

22797 Posté le 27/09/2019 à 22:57:21

0

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22798 Posté le 27/09/2019 à 23:03:32
je crois qu'on préférait l'ostéopathe.
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

sqoqo
7050

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
22799 Posté le 28/09/2019 à 10:51:40
1986
Для всіх курців:
Ви намагаєтесь зупинитися, а не можете? Незважаючи на всю вашу добру волю, обіцянки, які ви зробили, це неминуче, ви знову поринете ?! ...
Це тому, що ви не встигли SA-CRA-LI-SER останню сигарету; вам подобається чи ні, це обов'язково зробити ЦЕ остання сигарета останньою сигаретою у вашому житті ... повірте моєму досвіду ...
Це було кілька місяців тому.
Я прийняв рішення, але мені було обов'язково оцінка . Тож ні один, ні два, я не збираюся підніматися на перші риштування, аж до його вершини.
Приїхавши туди, я буквально дивлюсь на Прип'ять PRYPYAT і включаю сигарету. Пробачте, моя остання сигарета, та, яку я обрав як остаточний момент залежності від сигарет усього свого існування .
Я малюю таф; два таффи ... три тафи ..... і мерехтіння майже мстиве, я врівноважую цю цигарету з лайно, клянусь, що у неї не буде останнього слова стосовно моєї залежності від тютюну.
Там я відчуваю по-справжньому урочистий момент індивідуальної поваги та особистого виконання: У цей момент Я-АМ-ТРЕН-О-ВАЙНКР-ЛЕ-ТАБАК! ...
Для всіх курців:
Ви намагаєтесь зупинитися, а не можете? Незважаючи на всю вашу добру волю, обіцянки, які ви зробили, це неминуче, ви знову поринете ?! ...
Це тому, що ви не встигли SA-CRA-LI-SER останню сигарету; вам подобається чи ні, це обов'язково зробити ЦЕ остання сигарета останньою сигаретою у вашому житті ... повірте моєму досвіду ...
Це було кілька місяців тому.
Я прийняв рішення, але мені було обов'язково оцінка . Тож ні один, ні два, я не збираюся підніматися на перші риштування, аж до його вершини.
Приїхавши туди, я буквально дивлюсь на Прип'ять PRYPYAT і включаю сигарету. Пробачте, моя остання сигарета, та, яку я обрав як остаточний момент залежності від сигарет усього свого існування .
Я малюю таф; два таффи ... три тафи ..... і мерехтіння майже мстиве, я врівноважую цю цигарету з лайно, клянусь, що у неї не буде останнього слова стосовно моєї залежності від тютюну.
Там я відчуваю по-справжньому урочистий момент індивідуальної поваги та особистого виконання: У цей момент Я-АМ-ТРЕН-О-ВАЙНКР-ЛЕ-ТАБАК! ...
Ну ти знаєш, що цей момент повноти він супроводжував мене, поки я не був скелею, щоб опинитися на передній площі Чорнобиля Chernobyl?
0

gloglo125
2479

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22800 Posté le 28/09/2019 à 11:09:20

0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte