Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 928 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
22791

 

22792
Citation de JepMetalway :
C'est quoi un fourbi ?



Et quand elle est pas contente, elle gro-onde?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22793
Heureusement que le Romain est pas allé dans un bar de geeks, c’était un coup à se retrouver avec douze bières :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22794
Trois camés ramassés par les condés se retrouvent au gnouf.

Le premier, bourré de crack, annonce à ses deux camarades d'infortune "on va sortir d'ici, j'vous l'jure! Trop facile: On prend du recul, beaucoup d'élan, et tête la première on défonce les murs de cette prison :nawak:

Le second, porté par le LSD, lui répond "n'importe quoi! Trop brutal, trop violent! MOI, j'ai LA solution: On va voler, les mecs... voler, s'affranchir de la pesanteur, et passer par dessus les murs de cette prison" :ange:

Le troisième, défoncé au canabis, regarde ses deux compères, et leur lâche dans un sourire... "on n'est pas bien là?..."
22795
22796
22797

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22798
Citation :
Trois camés ramassés par les condés se retrouvent au gnouf.

Le premier, bourré de crack, annonce à ses deux camarades d'infortune "on va sortir d'ici, j'vous l'jure! Trop facile: On prend du recul, beaucoup d'élan, et tête la première on défonce les murs de cette prison :nawak:

Le second, porté par le LSD, lui répond "n'importe quoi! Trop brutal, trop violent! MOI, j'ai LA solution: On va voler, les mecs... voler, s'affranchir de la pesanteur, et passer par dessus les murs de cette prison" :ange:

Le troisième, défoncé au canabis, regarde ses deux compères, et leur lâche dans un sourire... "on n'est pas bien là?..."


:-D
Ca me fait penser à une du coup:

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit à la girafe :

"Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme . "

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l’éléphant et lui dit :

"Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme. "

Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt a s'injecter de l’héroïne. Et le lapin :

" Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien. "

Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion. " Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider. "

Et le lion répond :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
22799
Deux fous sont dans un asile. Ils veulent s'évader. Le premier propose de pousser très fort le mur d'enceinte pour le faire reculer. L'autre est sceptique mais accepte de tenter le coup. Ils poussent, poussent... comme il fait très chaud, ils retirent leurs vestes. Quelques minutes après un infirmier passe et trouve les vestes qu'il embarque. Le second fou s'arrête de pousser et dit "tu vois, ça marche pas."
L'autre se retourne et répond "mon cul que ça marche pas ! On avance vite, on voit même plus nos vestes !"

 

22800

que le rock soit avec toi jeune skywalker