Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M'enfin dieux que j'aime pas faire le moralisateur sur l'humour et souvent je défend les blagues limites... mais la on part du principe que se faire faire une gaterie c'est ok de base quand on peut en profiter,, y a même pas l'humour graveleux qui peut dénoncerer les excès d'une telle position ... c'est nul à chier. il a voulu être drôle, il est pathétique.
Bref c'est pas donné à tout le monde l'humour noir... mais la au delà de faire flop, c'est à gerber.
1
Anonyme
17824
22993Posté le 10/02/2020 à 22:31:15
Moi ça m'a fait rire...
Au moins le monsieur ne prônait pas la collaboration. Y'a une morale.
0
Anonyme
1612
22994Posté le 10/02/2020 à 22:38:19
Ça c'est sur qu'il prône autre chose...nandesolé j'ai du mal, et au delà d'avoir du mal, je trouve ça pas drôle..simplement.
la chute c'est quoi, elle me fait encore des gateries car persuadé d'être encore persécuté .. trop encore y aurait un peu de dérision, mais que nenni :
#c'est bon d'être du bon côté.
merci Djeelo...en plus j'avais le capitaine flamme puisque j'aime bien le générique
Merci Nyume, tout pareil pour les contre-pétries dont la dénomination elle-même best ancale.
il doit y avoir ça et la des exceptions comme même, la première fois qu'on découvre le choix de la date, spa mal.
Vince, dans ton boulot, tu ne travailles pas le bois, au moins, mhmmm?... Non, parce que définitivement, je crains la philanthropie de l'ouvrier charpentier, hein