Ah non, mais quand on doit en arriver à expliciter mot à mot une telle contrepèterie, le taux de lol tombe direct à zéro
c'est pour ça que j'aime pas ça le contrepèteries, deja le mot en lui même est moche mais en plus je pige jamais et quand on m'explique je me dit ah oui ..bon ok.
M'enfin dieux que j'aime pas faire le moralisateur sur l'humour et souvent je défend les blagues limites... mais la on part du principe que se faire faire une gaterie c'est ok de base quand on peut en profiter,, y a même pas l'humour graveleux qui peut dénoncerer les excès d'une telle position ... c'est nul à chier. il a voulu être drôle, il est pathétique.
Bref c'est pas donné à tout le monde l'humour noir... mais la au delà de faire flop, c'est à gerber.
Ça c'est sur qu'il prône autre chose...nandesolé j'ai du mal, et au delà d'avoir du mal, je trouve ça pas drôle..simplement.
la chute c'est quoi, elle me fait encore des gateries car persuadé d'être encore persécuté .. trop encore y aurait un peu de dérision, mais que nenni :
#c'est bon d'être du bon côté.