Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Los Del Rio, non. Gangnam Style, par contre oui, je n'y ai pas échappé. En fait, j'écoute rarement la radio et pas plus la télé la Télé, donc je ne suis pas très au courant des trucs "mainstream".
Los Del Rio c'est.... La Macarena
1
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
23504Posté le 16/11/2022 à 22:06:30
Je ne suis même pas remonté jusqu’à Kaoma tiens…
0
Tamen pax et amor, oscula.
darinze
6779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
23505Posté le 17/11/2022 à 09:26:23
Pas b'soin de remonter jusqu'à Kaoma quand t'as l'intégrale de René la Taupe.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23507Posté le 17/11/2022 à 11:35:28
Citation de Doomfred :
Je ne suis même pas remonté jusqu’à Kaoma tiens…
Bah j'écoute encore de temps en temps.
J'assume totalement cette belle chanson que je trouve dansante et joyeuse musicalement, malgré la mélancolie du texte.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
N'empêche, le nombre de trucs qu'il faut/a fallu/faudra subir rien qu'en mettant un pied en dehors de chez soi...
Trois hérissons traversent la route, de nuit...
- "Ho, une voi..." BAM!
- "Une quoi ?" BAM!
- "Une voi..." BAM !
1
Tamen pax et amor, oscula.
darinze
6779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
23509Posté le 17/11/2022 à 13:39:14
Citation de Djeeloo :
je trouve dansante et joyeuse musicalement, malgré la mélancolie du texte.
Je viens d'apprendre que Kaoma avait plagié le groupe bolivien Los Kjarkas, ces enculés.
Il n'empêche que je trouve leur Llorando se fue bien plus agréable que ce la merde - infâme quoique dansante malgré le texte mélanchonnesque, pardon, mélancolique - de Kaoma.
Heureusement ces derniers ont perdu le procès et on dû refiler les droits d'auteurs à Los Kjarkas. Bien ouéj les bolivar.