Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 981 réponses
  • 553 participants
  • 1 363 111 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
23591
C'est vrai.
Qu'est-ce qui t'as gêné le plus ? Les photos des affreux ou le côté manipulation ?

Perso, c'est la manipulation. Ce pouvoir de trafiquer le thread pour en extraire une signification autre. Ça peut arriver par malveillance réelle, comme montré ici, ou par accident comme lors d'une purge par un modérateur lors d'un échange mal placé ou hors charte que l'on veut éradiquer. On se retrouve parfois avec des collages hasardeux. En tous cas, ça me servira de leçon : avant d’accuser quelqu'un d'avoir la rage, je me poserai la question de savoir si ce n'est pas le clou rouillé d'à côté qui me file le tétanos. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23592
Ce qui m'a moi gêné c'est de voir utiliser une souffrance nationale (les gens qui font ta "blague" ont formé des marches blanches en Belgique par indignation, et ça a marqué la culture du pays pour de nombreuses années) pour en faire un bon mot. Après je suis loin d'être le dernier à utiliser l'humour noir, voire macabre, mais là ça me paraissait too much surtout vu les circonstances d'action de ces "sources d'humour".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23593
Jensou : je ne sais pas de quoi tu parles avec cette "manipulation".
Je m'en tiendrai là.

ah, Byzance...

23594
OK. M'enfin, au départ, c'était de ma part en réaction à "Après c'est des cambrioleurs belges hein.... ". Disons que, après mon "Tout les belges ne sont pas des tueurs en série" que j'aurais fini par caser, j’espérais un petit "Tous les belges ne sont pas des imbéciles" qui aurait fait une bonne conclusion. J'ai sens doute un peu forcé le trait, d'où polarisation et contre production. Donc, ben voilà : tous les cons ne sont pas belges.:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23595
A son epoque Coluche aurai ajouté
Ya des suisses dans le lot !
23596
x
Hors sujet :
Citation :
Tout les belges ne sont pas des tueurs en série

Je ne connais pas tout du thread, mais la famille Fourniret vaut bien Dutroux et ils ne sont pas belges :??:
AL1
23597
Si on va par la, les Courjault, c'est de chez moi....
23598
Bon. En clair, j'ai fait une caricature de blague belge, parce que les blagues belges, c'est stigmatisant et j'en ai ma claque.
J'aurais pas du faire un trait aussi épais, prendre comme exemple les affreux et écrire avec l'accent. C'est du niveau black face Michel Leb. Ou Coluche, si on veut (mais Coluche, ça passe, parce que c'est Coluche).

Les blagues belges, c'est mal. Voilà.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23599
Citation :
"Reviens gamin, c'est pour rire"

" Mets quatre petits G....!


C'est arrivé près de chez vous :facepalm:

Références belges et françaises d'humour "très" sale.:8)
AL1
23600
quand Jake Sully a disparu, ils ont lancé un Na'vi de recherche

Alain Souchon n'est pas un film