Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parce que, ici, ça s'appelle "blague-la-plus-pourrite-2-le-retour-de-la-vengeance"
Et puis, ça permet d'illustrer un phénomène que l'on croise de temps en temps et qui peut potentiellement faire du dégât.
0
[ Dernière édition du message le 10/12/2022 à 21:18:16 ]
Anonyme
23576Posté le 10/12/2022 à 22:08:51
Nan ta blague était pas pourrie, mais gênante.
0
Anonyme
23577Posté le 10/12/2022 à 22:33:54
C'est vrai.
Qu'est-ce qui t'as gêné le plus ? Les photos des affreux ou le côté manipulation ?
Perso, c'est la manipulation. Ce pouvoir de trafiquer le thread pour en extraire une signification autre. Ça peut arriver par malveillance réelle, comme montré ici, ou par accident comme lors d'une purge par un modérateur lors d'un échange mal placé ou hors charte que l'on veut éradiquer. On se retrouve parfois avec des collages hasardeux. En tous cas, ça me servira de leçon : avant d’accuser quelqu'un d'avoir la rage, je me poserai la question de savoir si ce n'est pas le clou rouillé d'à côté qui me file le tétanos.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
23578Posté le 10/12/2022 à 23:07:06
Ce qui m'a moi gêné c'est de voir utiliser une souffrance nationale (les gens qui font ta "blague" ont formé des marches blanches en Belgique par indignation, et ça a marqué la culture du pays pour de nombreuses années) pour en faire un bon mot. Après je suis loin d'être le dernier à utiliser l'humour noir, voire macabre, mais là ça me paraissait too much surtout vu les circonstances d'action de ces "sources d'humour".
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Jensou : je ne sais pas de quoi tu parles avec cette "manipulation".
Je m'en tiendrai là.
0
Anonyme
23580Posté le 11/12/2022 à 01:17:07
OK. M'enfin, au départ, c'était de ma part en réaction à "Après c'est des cambrioleurs belges hein.... ". Disons que, après mon "Tout les belges ne sont pas des tueurs en série" que j'aurais fini par caser, j’espérais un petit "Tous les belges ne sont pas des imbéciles" qui aurait fait une bonne conclusion. J'ai sens doute un peu forcé le trait, d'où polarisation et contre production. Donc, ben voilà : tous les cons ne sont pas belges.