Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ai connu des Rachid et pourtant je n'avais encore jamais entendu cette blague..
même Rachid Adati?
0
Anonyme
23712Posté le 30/03/2023 à 19:39:04
A afficher dans les toilettes si vous avez des vise-à-côté dans votre entreprise :
"Monsieur Jean Mépartou et madame Jurine de Fontencomble sont priés d'essuyer la lunette des toilettes avant de sortir d'ici.
Signé Kichiassi"
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 19:39:24 ]
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
23713Posté le 31/03/2023 à 09:27:59
x
Hors sujet :
Pas sûr que ça marche. Pour certains le "ni vu ni connu" c'est plus fort que tout. Je n'espère pas pour autant qu'il y ait un jour des caméras de surveillance dans les toilettes..
Boarf... Si ça ne filme que par en dessous, ça reste anonyme.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23715Posté le 31/03/2023 à 10:49:16
ça fera des vidéos de merde...
3
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
6779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
23716Posté le 31/03/2023 à 11:33:02
x
Hors sujet :
Il faudrait mettre un réseau électrique au sol, tout autour du pied des cuvettes, de telle façon que la moindre goutte qui tombe dessus fait contact et déclenche une sirène. Les mecs auraient vite honte de sortir des chiottes alors que tout le monde s'est précipité dans le couloir dès que la sirène a sonné, pour mater qui s'est fait gauler.
Hier soir on était assis avec ma femme sur le canap, à regarder une série. Amandonné, j'y demande d'aller me chercher une bière à la cuisine.
Elle me dit non.
Et là son téléphone, qui était resté dans la cuisine, sonne. Elle se lève pour aller voir.
Mon message disait "Ah bah pisque t'es dans la cuisine maintenant, ramène-moi une bière..."