Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 376 032 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24161
Oui mais franchement, des vitres électriques sur une voiture du Paris-Dakkar, c'est aussi utile qu'un cendrier sur une moto ou un toi ouvrant sur un sous-marin .:mrg:
Je m'imagine la scène du motard en train de fumer sur sa moto, surtout avec un casque intégral, c'est vraiment idéal, la conduite à une seule main surtout.Et bien sûr, ne pas oublier de mettre la cendre du mégot dans le cendrier pour ne pas faire de saletés.:mdr:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 21:47:17 ]

24162
Le maitre nageur ne veut pas prendre le risque de laisser Mongolito aller dans le grand bassin. Mais quand il tourne le dos pour engueuler un autre gosse, Mongolito plonge, et le temps que le surveillant se rende compte de quelque chose, il a fait quatre longueurs.
"Tu nage drôlement bien Mongolito !
- F'est mon popa qui m'a apprrrrris
- Comment ça ?
- Quand on va en vacanfes au bord de la médiréta..., la méridé,... au bUord de la mer,... Il m’emmène tout les zours en bAAAArque. Loin loin loin. Et pi moi ze rentre à la naze, moi. A la naze, ze rentre. Ze naze vite pour pas arriver après l'heure du gouter. Finon v'ai pas de goutÉÉÉ-heuuu.
- Et ça va ? C'est pas trop difficile ?
- Non. Le plus dur, f'est sfortir du sac.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 23:06:23 ]

24163
! humour noir

Un vieux boucher a la réputation d'être très précis pour découper exactement au gramme près ce que lui demande ses clients.
Une dame qui a entendu parler de ce boucher ce rend chez lui, elle doute de la réputation de ce boucher, lui demande 400 grammes de côte de bœuf.
Il lui coupe coupe exactement 400 grammes.
Elle se dit que c'est un coup de chance et lui demande cette fois 241,2 grammes de saucisse de viande.
Il lui pose exactement au premier coup de couteau 241,2 grammes de saucisse de viande sur la balance.
A ce moment là, retentie la clochette de la porte d'entrée, une jeune femme rentre dans le commerce avec un nouveau né.
-3,751 kg ! S'exclame le boucher en apercevant le nouveau né.
-Ah non, 3,650 kg ! Répond la jeune femme.
Lui, certain de ne pas se tromper, demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
-2,230 kg ! Dis l'apprenti.
Tous étonnés de se tromper d'autant « Tu es sûr ? »
- Oui, absolument, 2,230kg vidé et désossé !
24164
Le pauvre apprenti qui va se faire licencié !

 

24165
24166
Selon une étude, enlever ses lunettes pour lire son relevé de compte le renfloue...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24167
Était-ce une étude en double aveugle?

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

24168
Madame, au lit, pour une fois toute nue.
"Tu vois, mon chéri, ce soir, pour les 55 ans de notre première fois, j'ai mis le pyjama des jeunes.
- Tu aurais peut-être dû le repasser avant, ma tourterelle..."

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24169
24170
Pendant la grande guerre de 14/18, un soldat français a une idée pour vaincre plus d'Allemands :
_Les gars, j'ai une idée.Les Allemands s'appellent tous Hans, alors il suffit d'appeler Hans et il y en aura au moins un qui sortira sa tête de la tranché.Et là, il n'y aura plus qu'a lui tirer dessus.Alors exécution.
_Hans !
_Ja ?
Et pan! le gars se fait descendre.Et plusieurs comme ça, si bien qu'au bout d'un moment les Allemands comprennent le stratagème et l'un d'eux dit :
_Les gars j'ai compris, les Français savent qu'il y a beaucoup de Hans parmi nous.Eux, il s'appellent presque tous Marcel.Alors il suffit d'appeler Marcel et de descendre les gars.Alors exécution.
_Marcel !
_Oui, c'est toi Hans ?
_Ja !
Et...


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr