Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Madame, au lit, pour une fois toute nue.
"Tu vois, mon chéri, ce soir, pour les 55 ans de notre première fois, j'ai mis le pyjama des jeunes.
- Tu aurais peut-être dû le repasser avant, ma tourterelle..."
Pendant la grande guerre de 14/18, un soldat français a une idée pour vaincre plus d'Allemands :
_Les gars, j'ai une idée.Les Allemands s'appellent tous Hans, alors il suffit d'appeler Hans et il y en aura au moins un qui sortira sa tête de la tranché.Et là, il n'y aura plus qu'a lui tirer dessus.Alors exécution.
_Hans !
_Ja ?
Et pan! le gars se fait descendre.Et plusieurs comme ça, si bien qu'au bout d'un moment les Allemands comprennent le stratagème et l'un d'eux dit :
_Les gars j'ai compris, les Français savent qu'il y a beaucoup de Hans parmi nous.Eux, il s'appellent presque tous Marcel.Alors il suffit d'appeler Marcel et de descendre les gars.Alors exécution.
_Marcel !
_Oui, c'est toi Hans ?
_Ja !
Et...
Merci de montrer l'exemple, Berzin. Je n'ai pas même eu un rictus. C'est de l'excellent travail.
T'as vraiment rien compris au concept de blague pourrite ?
0
Ouatisit
3984
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
24159Posté le 02/10/2023 à 01:18:09
Deux collègues au bureau:
- Quand on fait l’amour mon mari ne peut s’empêcher de crier « Yipeee, Yahouu, Yeahhh ! ». Et toi, quand tu fais l’amour avec ton mari c’est pareil ?
- Je sais pas, je dors.
0
Anonyme
24160Posté le 02/10/2023 à 07:20:28
Citation de Will Zégal :
T'as vraiment rien compris au concept de blague pourrite ?
Ben si. Enfin je crois.
Citation de jensouniev :
Il va sans dire que, si j'ai bien compris la ligne éditoriale de ce thread, ce sont les pires des pires qui décrocheront l'or, les juste pas drôles l'argent, et celles qui nous font quand même bien marrer le bronze.
Mais si ce n'est pas ça, je suis ouvert à toute explication.
1
[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 07:20:55 ]