Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 882 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
24541
:mdr:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

24542
Citation de Accord'Eure Pianos :
Citation de JohnnyG :
Chercher la contrepeterie dans " planter des sardines" fait perdre pas mal de temps....
:oops2:

il y a bien "Piner des latrines" mais ça ne veut pas dire grand chose et puis toutes les lettres ne sont pas utilisées.

Piner des sardes lentes ? :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

24543
Citation de *Seed* :
contrepétrie: une tente parfaite

Ah ok c est une contrepèterie… j ai cherché mais je ne l ai pas trouvée et je la trouve pas terrible si c est une fente par tête…

[ Dernière édition du message le 04/01/2024 à 20:52:05 ]

24544
Dans le contexte je la trouve très drôle. Fallait la placer celle-là, et elle tombe fort à propos.
24545
Citation de T2S :
je la trouve pas terrible si c est une fente par tête…

Ca c'est parce que tu fais pas de camping. :oops2:
24546
Citation de *Seed* :
Fallait la placer celle-là, et elle tombe fort à propos.

C'est tout l'art de la contrepèterie :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

24547
Je la trouve aussi bien vue cette contrepèterie. Mais était-ce une façon d'illustrer cette running-histoire d'italiennes?
24548
Dans la mesure où dans l'histoire des italiennes, il y avait un camping impliqués, ça se tenait...
24549
Citation de darinze :
Citation de JohnnyG :
Chercher la contrepeterie dans " planter des sardines" fait perdre pas mal de temps....
:oops2:

il y a bien "Piner des latrines" mais ça ne veut pas dire grand chose et puis toutes les lettres ne sont pas utilisées.

Piner des sardes lentes ? :|

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouver le verbe "piner". C'est vrai que la plupart du temps, les contrepèteries sont à caractère sexuel. :facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 05/01/2024 à 12:34:42 ]

24550
la plupart du temps

Ah non. Tout le temps. Les contrepèteries sont bien par essence, à caractère sexuel.